Bonjour,
je reve la nuit derniere que Lionel Richie se met a chanter en live et en intimite une de ses chansons bien connues. Quand il commence sa chanson, il me regarde et me tend la main. J'ai regarde ce que chant et main signifiaient dans votre dictionnaire mais j'ai un peu de mal a en faire une interpretation. Je voulais aussi preciser que j'etais emotionnellement touchee dans ce reve. Comme si la chanson etait pour moi. Je crois que c'etait en acapella mais pas sure du tout! Par contre, je ne me souviens pas de la chanson.
Merci d'avance
chanter!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Voir une main : vous allez recevoir un message trés important
=> Mains tendues : besoin de se réconcilier avec sa mère
Merci pour votre aide!
Maintenant, j'ai effectivement eu des soucis relationnels avec ma mere mais les choses vont beaucoup mieux!
Je vais essayer d'approfondir de mon cote!
Je voudrais enchainer sur mon reve de la nuit derniere:
je suis dans une cabane en bois avec du monde, il y a un vent fou, on retient la porte, ensuite on sort, je demande a ma soeur si on va s'en sortir, elle me dit que moi oui c'est certain mais nico non! Dans mon reve ma soeur doit avoir des pouvoirs surnaturels... On essaye tous de s'enfuir, il faut prendre les bebes et j'essaie d'attrapper mon chat mais je n'y arrive pas, elle a peur.
Ensuite, je vois des gens sans mains, je regarde les miennes, elles sont meurtries mais elles vont bien! En fait, des gens etaient atteints d'une sorte de lepre.
A priori, j'etais sauve je ne craignais rien!
Maintenant, j'ai effectivement eu des soucis relationnels avec ma mere mais les choses vont beaucoup mieux!
Je vais essayer d'approfondir de mon cote!
Je voudrais enchainer sur mon reve de la nuit derniere:
je suis dans une cabane en bois avec du monde, il y a un vent fou, on retient la porte, ensuite on sort, je demande a ma soeur si on va s'en sortir, elle me dit que moi oui c'est certain mais nico non! Dans mon reve ma soeur doit avoir des pouvoirs surnaturels... On essaye tous de s'enfuir, il faut prendre les bebes et j'essaie d'attrapper mon chat mais je n'y arrive pas, elle a peur.
Ensuite, je vois des gens sans mains, je regarde les miennes, elles sont meurtries mais elles vont bien! En fait, des gens etaient atteints d'une sorte de lepre.
A priori, j'etais sauve je ne craignais rien!