Signification de mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doux-reveur

Signification de mon reve

Message par doux-reveur »

Bonjour,

J'ai fait un rêve la nuit dernière dont j'aimerai avoir la signification.

J'essayer de fermer à  clé la porte de mon appartement (de l'intérieur), la clé tourner bien dans la serrure mais impossible de verrouiller cette fichu porte.

J'en été déboussolé. (dans le rêve)

Merci à  l'avance pour votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Appartement : symbole de l'intériorité
:idea: L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à  l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
:!: Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.

:arrow: porte : symbolise lieu de passage entre le connu et l'inconnu
:?: vous fermez une porte : c'est fini; :idea: Une partie de votre vie est derrière vous.
:!: Rien ne peut plus être comme avant.

:arrow: CLé (de maison, de voiture, ou autre) : représente la sexualité
:idea: En général, rêver de clé signale votre détermination à  trouver des solutions
:?: Rêver d'avoir une clé en main ? Votre détresse cherche une solution face à  une situation inextricable
=> Grande clé ? Votre sexualité est puissante
=> Petite clé ? Vous êtes dans une période de baisse énergétique
=> Vous avez perdu votre clef ? Vous n'avez plus les moyens d'avancer, de comprendre, de découvrir. :!: Recourez à  une aide extérieure !
Répondre