Quand j'étais petite vers l'âge de 6 ans je pense, je faisais un cauchemar qui est revenu a plusieurs reprises durant mon enfance.
Au début de mon rêve je voyais mon père est ma mère lors de leurs séance photos de mariage qui s'est passé dans la forêt. Et tout d'un coup ma mère tombe dans un espère de trou. Sous la terre il y avait comme une grotte avec un homme mais je n'ai jamais vu sa tête Ma mère était attachée sur un disque (comme pour les lanceurs de couteaux ) D'après mes souvenirs elle n'avait pas de vêtements et était "peinte" en rose ou alors c'est le disque qui était de cette couleur je ne me souviens pas tout à fait, en tout cas il y avait la couleur rose. Et ensuite tout s'arrêtait et je me réveillais en pleurs.
Ce cauchemar se produisait souvent et toujours de la même manière.
En y repensant le contexte est assez glauque .. mais je n'ai jamais trouvé d'ou ça pouvait venir. Depuis je ne l'ai jamais refais.
Merci a ceux qui tenteront une explication a se cauchemar.
Cauchemar d'enfance répétitif
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
*Comment l'interpréter ?
=> Il y a ce que vous voyez <<sur>> la terre et <<sous>> la terre
ATTACHEE SUR UN DISQUE
LIENS/ATTACHES : symbole d'obligation
=> vous attachez quelqu'un? Place au libre choix
=> Sans commencement ni fin, le cercle indique que nous sommes tous prisonniers du cosmos. le seul moyen de vous libérer est de suivre son rythme et de tourner avec lui...
PEINTURE ROSE
=> Vous vous sentez parfaitement à l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne.
=> Vous vous sentez mal à l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous êtes démuni, désarmé sur bien des points.
Nota Bene :
Si vous ressentez l'intrusion d'éléments mystérieux, incompréhensibles, dans une situation familière (rêve de situation quotidienne bizarrement modifiée ou de proches soudain différents, méconnaissables) certains problèmes que vous affrontez vont trouver une solution inespérée.
Re: Cauchemar d'enfance répétitif
Econ222.3ReprCHAPMichDancNichIrenWillOnlySandPetrYorkMadmBetoWindPillSpatAdamRomaCartRichPROF
MichDaniBlacLuigRespNatuTeanBernHumaRougGoldXVIIUnchOLAYJeweWaltIntrSheeGeorWillAndyEricEdga
ChinJackSeeeLoveSigmJennEtniTroyAndrJennAdorModoWindDireOttorendHenrVictFredDefoPaliFlemTras
GeorVirtRichCartJohnElizNikiNBRDElegAstoZoneImmeOrlaBuzzLAPIRockZoneQaedRondZoneCircZoneZone
diamZoneZoneZoneZoneGoviHansChetZonePeteZoneZoneERINAlanZoneZoneErleZoneZoneGoldZoneChetZone
ZoneMakeXVIIHandFlayINTENardRozaGoreNintBookWindTexayearGiglYPenLineNichwwwrOPELCartVIIItrac
ValiLuisFerrRussLoveWorlStunReprWindSaleOffiBrauClorSalvMonAWindFoolBoyfMelkSofiStumBernMaga
ThunNintJoseRudyWindVallLabbSachTracVIIITranMcKiMumiInquemaGDigiComeAmoeEnzoSageAdobAlteLudw
BriaWillPainDaviSideKrucLazySacrForeMarkANGRSantInteJoshDaviQueeKateDanicompHeidMaxiHandHand
HandSonyDAIWMoorPretWindSCHOWorkBettCrosRitmSoulSamituchkasWindgame
MichDaniBlacLuigRespNatuTeanBernHumaRougGoldXVIIUnchOLAYJeweWaltIntrSheeGeorWillAndyEricEdga
ChinJackSeeeLoveSigmJennEtniTroyAndrJennAdorModoWindDireOttorendHenrVictFredDefoPaliFlemTras
GeorVirtRichCartJohnElizNikiNBRDElegAstoZoneImmeOrlaBuzzLAPIRockZoneQaedRondZoneCircZoneZone
diamZoneZoneZoneZoneGoviHansChetZonePeteZoneZoneERINAlanZoneZoneErleZoneZoneGoldZoneChetZone
ZoneMakeXVIIHandFlayINTENardRozaGoreNintBookWindTexayearGiglYPenLineNichwwwrOPELCartVIIItrac
ValiLuisFerrRussLoveWorlStunReprWindSaleOffiBrauClorSalvMonAWindFoolBoyfMelkSofiStumBernMaga
ThunNintJoseRudyWindVallLabbSachTracVIIITranMcKiMumiInquemaGDigiComeAmoeEnzoSageAdobAlteLudw
BriaWillPainDaviSideKrucLazySacrForeMarkANGRSantInteJoshDaviQueeKateDanicompHeidMaxiHandHand
HandSonyDAIWMoorPretWindSCHOWorkBettCrosRitmSoulSamituchkasWindgame