Réve d'autre homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angel-lopez62
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2010, 05:29

Réve d'autre homme

Message par angel-lopez62 »

Bonjour je suis en couple avec mon copains depuis 4 ans et nous avons un bébé de 13 mois.

depuis quelque jours je fait le reve que j'embrasse ou que je couche avec d'autre homme des fois mon ex ou alors des gens que j'ai cotoyé par le passé. Ces reves me perturbe qu'est ce que sa veut dire?

Merci d'avance
Dernière modification par angel-lopez62 le 04 nov. 2010, 15:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

Tu traverses certainement une période de passage à  vide dans ton couple ?
Il est temps de faire le point avec ton homme, de remettre les pendules à  l'heure et de redémarrer sur des bases saines...Surtout s'il y a un bébé de 13 mois, un petit innocent qui n'a pas à  subir le "désamour" de ses parents.
Répondre