Tu as changé ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

misssperle

Tu as changé ...

Message par misssperle »

Cette nuit j'ai rêvé que je m'expliquais avec un ami très proche... Il m'a demandé si j'accepterais de faire un tour avec lui et j'ai accepté. Seulement avec cette réponse il m'a répondu tu vois tu as changé, c'est pour cela que je ne te parle plus... J'étais vraiment attristé dans ce rêve je ne comprenais pas sa réaction et il ne m'as jamais regardé dans les yeux...

Voila je voudrais savoir a quoi cela correspond :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie

=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? :
:idea: vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. :!: rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.

=> Vous marchez au hasard, sans but ?:
:idea: avant d'agir, réfléchissez! :!: Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayer de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

:arrow: Parole (langage) : Symbole d'intelligence, communication entre conscient et inconscient
:!: Votre rêve :
:?: vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; :idea: c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message!

:arrow: Dégoût : malaise avéré
:idea: Votre malaise est certain. :!: Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

:arrow: S'attrister : nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel.
:!: Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;
:!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
Répondre