Bonjour,
les rêves que je fais depuis quelques temps concernent tous mon ex conjoint (père de ma ma fille de 5 ans), avec qui j'ai de nombreuses disputes à propos de notre ancienne vie commune. C'est un grand manipulateur qui nie tout en bloc et surtout qui me "salie" en m'accusant auprès de nos connaissances communes de toutes les horreurs qu'il m'a fait subir, jusqu'à en avoir l'air lui même convaincu !
Et mes rêves tournent tous autour de la même scène, c'est à dire qu'on se retrouve tous les 2 devant un tribunal ou bien toute une assemblée constituées de tous ceux à qui il a fait mes "éloges".
En cours de débat, je demande pour que la vérité soit rétablie, à ce que l'on passe tous les 2 sous hypnose en séance ouverte devant tout le monde présent et là il reste muet comme une carpe car il ne sais plus quoi inventer pour s'en sortir.
Et là je ressens une telle victoire que je me réveille et j'ai le palpitant à bloc.
Chaque rêve se déroule à peu près de la même manière.
Heure de vérité
Modérateur : ROSA ALBA
-
sevenounou
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve