Bonjour,
J'ai révé que je trouvais sur une étagère un très grand rouleau de tulle blanc et aussi que je voyais ma fille qui à 6 ans habillée avec un tutu de tulle doré, elle se tenait debout à côté d'une table ronde elle- même recouverte de tulle.
Merci!
Rêve de tulle
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
le symbole de l'étagère, c'est un peu comme celui de la marche, cela symbolise le progrès, l'avancement mental, le besoin de se parfaire,
Le/les rouleaux, sur un plan général évoquent LA LOI <spirituelle>,
Le tulle, c'est un merveilleux symbole de pureté, de virginité, de ce qui est transparent et clair,
Amusant : le 6 symbolise, lui aussi l'Homme <générique s'entend> plein entier matière et spiritualité confondues/unies,
L'enfant ici, peut être Vous,
Le tutu, évoquait le fameux tulle, mais le cygne également dans ce qu'il véhicule de dignité, de fierté, de joies affectives/retour au bonheur.
Le doré, n'est pas l'Or <métal souple, inaltérable, cher au dieux> , ici c'est de plaquage dont on parler,
La table ronde, c'est le monde en général, l'univers - recouvert lui aussi d'un tulle, là il parle davantage du voile transparent, dont nous devons nous défaire, pour enfin parvenir à l'OR, nu/définitif , sans plus de scories !
Rêve merveilleux, disant encore que des perfectionnements demeurent encore à faire et sont possibles.
Rêve merveilleux, disant encore que des perfectionnements demeurent encore à faire et sont possibles.