meme reve depuis 2 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sab12134

meme reve depuis 2 ans

Message par sab12134 »

depuis 2 ans je fait le meme reve a chaque nuit, je reve d'un cadavre de sexe masculin flottant sur un fleuve la tete dans l'eau mais je n'arrive jamais a voir son visage
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

FLEUVE : PROMESSE DE RENOUVEAU AFFECTIF
PLUS LE COURANT EST PUISSANT, PLUS VOTRE AFFECTIF L'EST AUSSI
EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS

:arrow: L'Eau, élément majeur, est à  la fois source de vie (océan des premiers êtres vivants, liquide amniotique où se développe le foetus), et source de mort (eau croupissante des marais, eau infectée ou polluée : <<tainted water>>)

:!: Tout ce qui flotte sur l'eau, à  l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
:!: Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=>L'eau propre, limpide, sera positive
=>L'eau sale, négative !!!

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
=> Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; :idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.
:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre
=> Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal
Répondre