commetn l'interpreter?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elemma

commetn l'interpreter?

Message par elemma »

bonjour,
cela fait fait 15 jours que je dors mal....à  cause de rêves plus qu'étranges. je me demande ce que cela peut signifier et commence à  m'interroger.
tout a commencé quand j'ai rêvé qu'une personne que je côtoie (mais pas proche, ni amie) s'est volontairement jetée par la fenêtre après m'avoir regardée, le sourire au levres. je précise qu'il s'agit d'une personne qui ne marche plus et qui est présente sur mon lieu de travail.
ensuite j'ai rêvé que j'étais convoquée par ma direction, moment pendant lequel je me faisait "démolir", mes collègues m'enfonçant à  tour de rôle devant la direction.... je me souviens précisément d'une collégue presente dans ce rêve.
ensuite, j'ai rêvé que je tombais moi-même par la fenêtre , je n'ai aucune idée si cela était ou non volontaire mais me souviens de la chute elle-même, qui m'a réveillée.
puis j'ai rêvé de vers de terre géants qui grouillaient dans la terre, je n'ai pas vraiment de précision quant au lieu , mais je sais que j'essayais de les trancher, certains en vain.
et enfin, pensant que la série des cauchemars avait cessé, j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais en voiture avec ma fille, la nuit, à  l'arrêt et que quelqu'un s'est approché avec un revolver et a tué ma fille devant moi, avant de porter son arme sur mon ventre et de tirer, c'est alors que je me suis réveiller, paniquée. je ne voyais pas le visage de la personne mais étais convaincue qu'il s'agissait d'un homme

tout cela en l'espace de 10-15 jours, donc je commence à  me poser des questions. cela m'arrive de temps en temps de faire des mauvais rêves, mais là , ca commence à  faire beaucoup et du coup, je ne me sens pas très bien.

qu'en pensez-vous?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tu les as mangé en grillades les vers de terre tranchés ? :lol: :P :wink:

Pardon pour mon humour tordu...Ne le prends pas mal, tu ne me connais pas encore, mais je n'ai pas pu résister à  la tentation, en lisant cette phrase :

<<puis j'ai rêvé de vers de terre géants qui grouillaient dans la terre, je n'ai pas vraiment de précision quant au lieu , mais je sais que j'essayais de les trancher, certains en vain. >>

:arrow: VERS de terre : symbole de la vie naissant de la pourriture
:idea: Vous êtes dans une période de malaise, voire d'autodestruction
:!: Si vous rêvez de vers grouillants : c'est la fin d'une période; vous êtes obligé de balayer le passé

:arrow: Géant, Enorme, Gigantesque:
:idea: De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
:?: Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à  vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité.

:!: D'ailleurs, vous en êtes déjà  conscient puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

Ver/ asticot
:idea: Ces intrus indésirables, dans un rêve, ne sont pas de bon augure; il est probable que quelqu'un pour qui vous nourrissez des sentiments solides fasse l'objet de pressions venues de l'extérieur - et que vous allez avoir à  lutter pour conserver la relation à  laquelle vous tenez.
:!: Le ver annonce d'une façon générale, que des difficultés vont se présenter.
:?: s'il s'agit de vers utilisés pour pêcher, l'interprétation se retourne : vous allez vous trouver en bonne position pour prendre une décision importante
Répondre