reve sur les dents
Modérateur : ROSA ALBA
reve sur les dents
bonjour, j'ai révé que j'avais les dents noirs, d'ailleurs la matin quand je me suis réveillé, je suis allée voir devant la glace car je ne savais pas si c'était un reve ou une réalité, je pense toujours à ce reve étrange ! merci
- Crystal Eye
- reveur d'Or
LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.
Noir : Le noir est ambivalent : à la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
Dents : symbole d'énergie (VITALITé PERDUE OU RETROUVéE selon le rêve)
VOTRE RàŠVE :
=> perte d'énergie. Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir.
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.
VOTRE RàŠVE :
=> perte d'énergie. Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir.
par rapport au reve
je n'ai pas révé que je suis allée devant la glace, j'étais réveillé je voulais seulement voir si mes dents étaitent bien noir comme je l'avais révé !
c'est les dents qui étaient noir dans le reve, merci pour l'interprétation
c'est les dents qui étaient noir dans le reve, merci pour l'interprétation
- Crystal Eye
- reveur d'Or
reve sur les dents
merci, j'ai lu les lignes sur le noir et les dents, merci de votre interprétation, ....