Important

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiisAlgeriia

Important

Message par MiisAlgeriia »

Slm a tous je suis nouvelle sur ce forum et jaurai besoin daide pr maider a traduire mn reve,alor je vs raconte:
-il ya quelque tps de sa jai revé que je me marié chez moi en algerie, on etait sur la terrasse de la maison il ya ps bcq dinvté. Ma mère porté une grosse m7asma en or(ceinture que porte les femme pr les mariages) elle cest approché de moi et la enlevé pr que je la porte, je lui est dit ensuite que je ne voulais pas me marier avc cette homme(ds mes reve il etait nain) ma mère ma repondu que si je voulais la m7asma je devais me marier avec lui, puis mn futur epoux cest mit a me courir apres ds la salle...
et je me sui reveillé.
-quelque tps apres ce le garcon que je frequente et venu voir mn père, ce qui na pas fait dheureux ds ma famille de ce fait il a eu quelque querelles avc mes proches
-jespère que quelqu un aura la gentillesse de bien vouloir me donner une signification a ce rever, ensperant quelle soi bonne
je vs en remercii davance^^
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir MissAlgéria,
Pas évident de décoder ton écriture sms...La prochaine fois, essaie de faire un effort en écrivant les mots en toutes lettres ! merci d'avance :wink:
MiisAlgeriia

Message par MiisAlgeriia »

Ah desolé, jecrit comme sa d'instinct, je m'appliquerai maintenant ^^
Répondre