Reve étrangement bizzare o_0

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mam'zellejenn

Reve étrangement bizzare o_0

Message par mam'zellejenn »

Bonjour !

En fait ce matin j'ai fait un rêve vraiment étrange . j'ai rêver que quelqu'un abimais mes pneus d'hiver .

Voici mon rêve : Je me lève comme a tout les matins , pour allé a mon cour et puis je réalise en regardant ma voiture que un de mes pneu son moue .. je me dit bon il a du ce dégonflé durant la nuit mais c pas bien grave je décide d'installer ma roue de secoure . Je réalise en levant les yeux un peu plus loin que quelqu'un avais briser ma roue de secoure . Alors a ce moment c'est la que je réalise que c'était probablement quelqu'un qui avais briser mon pneu d'hiver ..

Je décide alors d'aller au garage qui n'étais pas très loin de chez moi pour demander un autre pneu d'hiver mais l'homme me répond qu'il en n'a plus .. mais il décide de me vendre par conte des crayons o_0
Je lui répond un peu fâcher que je voulais des pneus d'hiver ... et que j'en avais absolument besoin maintenant .. je lui demande alors par la suite si y voulais me vendre une roue de secoure et finalement il me vend ma roue de secoure qui m'avais couté extrèmemant cher ... je retourne ensuite avec ma roue de second et je me rend compte que mon auto est en mode pour changer une roue et que l'une de mes roue avais disparue de mon auto cette fois ci la roue étais voler ...

Voilà  je me suis rêveiller par la suite un peu confuse ... si quelqu'un connais la signification j'aimerais beaucoup la connaitre seulement par curiosité car je fait souvent des rêve étrange lol

Merci de me répondre
a la prochaine
Jenny
-xxx-
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Automobile : Les principaux symboles s'y rattachant sont ceux du corps et de l'esprit, le corps étant alors le véhicule en lui-même, et l'esprit, le conducteur.

:idea: il s'agit donc de l'esprit maîtrisé, ayant le pouvoir de conduire et de diriger le corps.

:!: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

:idea: L'automobile est aussi en relation avec le symbole universel de la roue solaire : elle repose sur quatres roues et surtout, c'est en actionnant une autre roue, le volant, qu'on la conduit.

:!: Enfin, elle est pourvue d'un moteur. Or ce mot dérive du verbe mouvoir qui sous-entend l'amour, l'émotion et la motivation.

:idea: Ainsi la femme ou l'homme assis au volant de sa voiture représente symboliquement l'être maître de ses pensées et de ses désirs, contrôlant et dirigeant son véhicule corporel ou son enveloppe charnelle, se mouvant, se déplaçant, donc évoluant grâce à  ses émotions et à  ses sentiments.

:!: Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

VOITURE IMMOBILISéE
:arrow: Figé,immobile, Paralysé : symbole de l'inhibition
:idea: Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Elle ne roule plus ? (refus de démarrer) : ça ne roule pas pour vous en ce moment

ROUE
:arrow: Roue : symbole de création continue des cycles de la vie
:idea: Changement certain ! Tout ce que vous avez vécu bascule et se projette dans un devenir. Activité intense en perspective
:?: Une ou des roues brisées : le refus d'évoluer vous apporte souffrances et échecs

PNEU MOU
:arrow: Mou (molle) : symboled'influençabilité
:idea: C'est le moment de vous reprendre !

GARAGISTE
:arrow: Mécanicien :Symbole de réparation; changement
:idea: Changez certaines de vos actions pour que la vie file harmonieusement

CRAYONS
Porte-plume : Symbole de timidité
:?: Vous avez des choses à  dire, à  exprimer. :!: Alors, osez !

SURPRISE/ ETONNEMENT
:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Dérober (ou se faire voler un objet) est symbole du mensonge à  l'égard de soi ou des autres

Votre rêve :
=> Vous êtes une femme face à  un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser

=> Vous êtes un homme face à  un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à  naître
Répondre