plusieurs rêves de personnes décédés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rose_fleurie

plusieurs rêves de personnes décédés

Message par rose_fleurie »

Bonjour et merci de bien vouloir m'éclairer sur mes rêves.
Il y a deux jours , j'ai rêvé à  un oncle décédé il y a près de 20 ans. [i]J'étais dans un endroit que je ne connais pas avec 2 enfants sans voir leur visage. Je vois une porte s'entre ouvrir et je me dépêche d'aller la fermer et la verrouiller sans savoir qui est derrière, je vais à  une deuxième porte et là  , j'arrive juste avant qu'elle s'ouvre pour aller la verrouiller, et arrivant à  une troisième porte, je vois mon oncle décédé qui me dit " viens je vais te montrer quelque chose ". [/i]Et je me suis réveillé aussitôt avant de voir quoi que ce soit et il était 3hr du matin exactement .

Mon époux le même soir, a rêvé lui aussi d'une personne décédé. La seule chose qu'il se souviens de ce rêve est qu'il le regardait simplement. Cette personne était une connaissance de longue date décédé il y a environ 5 ans.

Je n'ai pas eu le temps de venir chercher la signification que cette nuit ( donc 2 jours plus tard ) , je rêve à  nouveau d'une personne décédé. Cette fois c'est [i]ma grand-mère qui était méchante de nature dans la vie, qui me demande d'écrire quelque chose sur un papier, et après l'avoir fait , je me méfie de ce qu'elle m'a fait écrire et je reprend le papier et le déchire , et elle réagit en riant et en me disant qu'elle savait que je ferais ça. Et au même moment , je vois mon grand-père décédé aussi marché plus loin et mon oncle ( le même que dans mon premier rêve aussi décédé ) marché plus loin.[/i] Je me suis réveillé aussitôt et bizarrement il était encore dans les environ de 3 hr , précisément 3hr 15.

J'avoue que je ne comprends absolument rien de ces rêves et vu que c'est la première fois que je rêve à  une personne décédé, je ne sais pas ce que je dois en comprendre et ça me perturbe.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider :roll:
Répondre