amour
Modérateur : ROSA ALBA
amour
j'étais mort, un voile de soie blanc opaque me recouvrait et la je sens une présence arrivait, m'embrassais je ressens mon ex copine partout a travers moi et la je revis j'essaye de me relever d'enlever ce voile de soie mai j'y arrive pas mais elle continue a m'embrasser a travers ce voile. j'essaye de combatre pour la voir.je veux retirer ce voile mai j'y arrive pas comme si une force m'y empécher mais tout me paraissait réel et je cris je pleure et la je me reveille c'était tellement vrai que je suis degouter de m'étre reveiller
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
=> Vous êtes ou voyez quelqu'un de voilé : vous vous cachez des choses.
=> Vous otez un voile : la vérité se fait jour, en vous, avec les autres. C'est un moment de révélation, de prise de conscience.
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
PLEURER /SANGLOTER:
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.