invasion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

schmetterling

invasion

Message par schmetterling »

Bonsoir,

J'ai rêvé que mon ex avait invité à  mon insu un tas de personnes qu'il avait rencontré sur son passage et qu'il avait invité chez moi.
Alors que je me rendais chez moi, je vis à  ma grande surprise de la lumière sans mon appartement . J'en déduis donc que mon ex avait fait un double de ma clef sans que je le sache. J'entre dans l'appartement et je me trouve face à  une vingtaine d'individus de diverses nationalités (je précise que mon ex n'a pas la même nationalité que moi). Tout le monde s'est installé chez moi comme s'ils étaient chez eux (comme s'il s'agissait de hippies ou de gitans). J'essaye alors d'appeler mon ex au téléphone pour lui demander des explications, mais il s'avère que mon téléphone portable n'est plus le même et je n'arrive donc pas à  le joindre car je n'ai plus son numéro en mémoire.
De plus, certaines personnes sont venues avec des animaux: un chat blanc qui ressemble étrangement à  celui que j'avais et qui est décédé cette année et avec lequel je suis très affectueuse, un animal blanc avec un seul oeil duquel je n'arrive pas à  savoir s'il s'agit d'un chat ou d'un chien et un singe blanc aussi (je crois) grimaçant et quelque peu menaçant.
Je me rappelle également que je me rendais chez moi pour pouvoir prendre une douche mais il s'avère que je ne peux le faire car la salle de bain est constamment occupée par ces personnes.
Puis je me suis réveillée.

Merci par avance pour votre aide sur l'interprétation de ce rêve.
Répondre