Posté le: 20 Déc 2010, 16:25 Sujet du message: réver du numéro 369 ? de poussin ? AIDE !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à vous !
J'ai réver que je rentrée dans une salle qui porte le numéro 369 , qu'est ce que sa peut bien dire ?
J'ai également réver qu'un poussin sorté de sa coquille et qu'il etais entre mes mains ...
Et également qu'une personne s'amuser à me pirater mes comptes facebook, msn !!! et que je n'arriver plus à me connecter .
J'ai seulement retenu ces élèments .
Merci.
Réver du numero 369 ? de poussin ? AIDE !!
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or

369 se décompose comme suit : 3/6/9

Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets

=> Vous avez des projets plein la tête et vous êtes prêts à les réaliser.

L'amoureux (arcane 6): Si vous rêvez de la lame de l'amoureux, votre affectif et votre sensibilité sont appelés à prendre de l'importance. Mais si vous êtes quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur

L'hermite (arcane 9) : vous êtes dans une période où le temps vous semble long; Pourtant, l'hermite est votre ami, et vous permet de chercher les solutions. Surtout, ne précipitez pas le mouvement. C'est un mouvement où votre rythme doit rester lent
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Le poussin qui sort de sa coquille symbolise une naissance, une éclosion...Celle de tes sentiments, apparemment ?

Tu le tiens entre tes mains ? Tu prends conscience que cet amour est précieux pour toi...fragile aussi...que tu dois le protéger...???

Le piratage internet concerne une indiscrétion, une intrusion dans la vie privée, un espion (faux-ami)...je n'ai pas de signification symbolique à ce sujet...Désolée

-
réponse
Je vous remercie pour votre interpretation , surtout que je me reconnait assez bien dans ce que vous dites ,
J'ai oublier un element dont je vient tous juste de me rappelé : avant de rentré dans la salle 369, je suis avec une jeune femme ( elle à de tres beau yeux, elle est souriante ) , nous sommes dans un batiment tres clair , tres propre, les murs sont blanc et ensemble nous cherchons la salle dans laquel nous devons rentré, nous montons les escaliers , puis dans le couloir , j'hésite à rentrer dans la salle 370 mais je n'y vais pas.
Bref j'ouvre la porte 369, il y' a une femme ( sans doute un professeur) qui me souris , qui à l'air tres gentil , elle me dit que je ne suis pas en retard.
Il y a une chose qui me tracasse c'est qu'avant d'arriver à cettte partie de mon reve ( ci desssus) , je me souvient tres vaguement que j'etais avec un homme devant une machine très bisarre , il me dit de la tester et cette machine me sert la tete elle me fais tres mal , la machine eté enorme en acier surement et je les retiré de ma tete car la douleur eté insuportable .
bref pour revenir à la suite de mon reve , avec cette meme jeune fille je me souvient d'avoir marché dehors dans un jolie jardin, il y avait des arbres autour de nous, tous eté blanc , elle me parlé seulement en Kurde par contre , nous avencions tous droit quand tous d'un coup un gorille cour vers nous , je n'est pas eu peur j'ai avancer vers lui et je lui est retirer sa tete car je savais que s'etais une blague et d'ailleurs s'etais un deguisement.
pour revenir au poussin c'est moi qui l'ai aider à sortir, j'ai retirer sa coquille petit à petit mais je n'est pas eu le temps de le voir ( j'ai du me reveiller )
Je sais que mon reve n'est pas clair du tout, j'ai retenu seulement ces elements
J'ai oublier un element dont je vient tous juste de me rappelé : avant de rentré dans la salle 369, je suis avec une jeune femme ( elle à de tres beau yeux, elle est souriante ) , nous sommes dans un batiment tres clair , tres propre, les murs sont blanc et ensemble nous cherchons la salle dans laquel nous devons rentré, nous montons les escaliers , puis dans le couloir , j'hésite à rentrer dans la salle 370 mais je n'y vais pas.
Bref j'ouvre la porte 369, il y' a une femme ( sans doute un professeur) qui me souris , qui à l'air tres gentil , elle me dit que je ne suis pas en retard.
Il y a une chose qui me tracasse c'est qu'avant d'arriver à cettte partie de mon reve ( ci desssus) , je me souvient tres vaguement que j'etais avec un homme devant une machine très bisarre , il me dit de la tester et cette machine me sert la tete elle me fais tres mal , la machine eté enorme en acier surement et je les retiré de ma tete car la douleur eté insuportable .
bref pour revenir à la suite de mon reve , avec cette meme jeune fille je me souvient d'avoir marché dehors dans un jolie jardin, il y avait des arbres autour de nous, tous eté blanc , elle me parlé seulement en Kurde par contre , nous avencions tous droit quand tous d'un coup un gorille cour vers nous , je n'est pas eu peur j'ai avancer vers lui et je lui est retirer sa tete car je savais que s'etais une blague et d'ailleurs s'etais un deguisement.
pour revenir au poussin c'est moi qui l'ai aider à sortir, j'ai retirer sa coquille petit à petit mais je n'est pas eu le temps de le voir ( j'ai du me reveiller )
Je sais que mon reve n'est pas clair du tout, j'ai retenu seulement ces elements