kidapping de mon enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

antras
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2010, 13:23
Localisation : essonne

kidapping de mon enfant

Message par antras »

bonsoir,

Ce rêve n'est pas tout récent mais d'un mois environs ! En tout cas , il m'inquiéte , c'est pourquois je vais tenté de l'expliqué au mieux.

Je suis dans une forêt avec le pére de mon petit dernier qui a 5 ans.
Puis je devient tres angoissé et prise de panique , j'apprend que mon fils vient d'etre enlevé.
Je pense qu'il etait couché dans son lit , et que le kidnaping a eu lieu a se moment ( mais pourquois était-je dans la forêt et surtout pourquois je l'ai laissé seul dans la maison) bref
Moi et son papa commencons a le cherché , a l'appelé de toute nos forces dans cette foret.
Je fouille les talus , j'ai du mal a respiré , je pleure , je suffoque...je suis totalement paniqué !
Puis je trouve un sorte d'ancien abris atomique , camouflé sous l'herbe , ou je vois un p***phile, alors p***phile j'en suis plus que certaine mais je ne sais pas comment je le sais dans le rêve....il est allongé a coté de mon petit garçon ,qui est lui tout blanc , bléme mais en vie....ils sont relié par une sorte de perfusion...le sang de mon fils va dans celui du kidnapeur! je crie , j'appéle mon conjoint..pour qu'il m'aide , pour qu'il arache mon fils a ce monstre....parsqu'il vis , il dort , je pense qu'il est dans un etat second..puisqu'on le vide de son sang , dans les pommes !
Son papa , ne bouge pas , il ne réagi pas du tout...alors j'entre dans cette sorte d'abris cave...j'arrache les tubes et perfusion ( le kidnapeur est inconsient aussi)
maintenans j'ai mon fils dans les bras , je pleure beaucoup , je me demande si je dois profité de l'incontiente de son kidnapeur pour lui faire du mal ....je suis aussi tres inquiéte de savoir ce qu'il a fait a mon petit... ou injecté....je me reveille ....tremblante
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
:?: Comment l'interpréter ?
:?: Connu : substitut du frère
:?: Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration


:arrow: Rêver que l'on voit, que l'on est, ou que l'on entre dans un bois ou une forêt, c'est tout simplement pénétrer dans son inconscient.

:idea: Tout se mijote, se prépare au creux de la forêt pour éclater ensuite dans la réalité. C'est ainsi que, pour bien comprendre votre vie et entrer dans votre rôle, vous êtes souvent obligé d'emprunter les sentiers de la confusion, du doute, de la peur...


:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:arrow: CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
:?: Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.


:arrow: Nom : Symbole rôle social, fonction
Votre rêve :
=> Vous appelez un être ? Vous prenez conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté

:arrow: Fouiller : symbole de recherche dans les souvenirs
:idea: Si vous rêvez de fouille : une partie de vie occultée est appelée à  refaire surface. :!: Mais vous n'y parviendrez que si vous trouvez l'objet souhaité, c'est-à -dire la <<clef>> (sens symbolique de l'objet à  définir)

:arrow: Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)


:?: Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer

:?: Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre.
:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.

:?: Vous retrouvez quelque chose ou quelqu'un ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). :!: Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.


:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

:arrow: Cave, caverne : promesse d'une trés grande nouvelle.
C'est le lieu de l'initiation et donc du sacrifice, mais c'est surtout celui de la sagesse et de la renaissance. Image maternelle par excellence, la caverne symbolise une nouvelle naissance, un nouveau départ.


:idea: L'image d'une transfusion sanguine, que vous soyez donneur ou receveur, est le symbole de naissance ou de renaissance - vos problèmes, si vous en avez, vont être résolus, en particulier ceux que peuvent poser la timidité ou l'irrésolution.


<<je crie, j'appéle mon conjoint..pour qu'il m'aide>>

CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
:idea: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

<<Son papa , ne bouge pas , il ne réagi pas du tout>>
:arrow: Figé, immobile, Paralysé : symbole de l'inhibition
:idea: Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!

:arrow: Arracher : symbole de séparation
:idea: Vous liquidez les scories du passé, vos rancunes et préparez le renouveau

<<je suis aussi tres inquiéte de savoir ce qu'il a fait a mon petit... ou injecté...>>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:arrow: Piqûre : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
:idea: Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>
antras
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2010, 13:23
Localisation : essonne

Message par antras »

merci pour tout ça ! ça me parle beaucoup , c'est tout a fait d'actualitée !

je suis rassuré , dans le sens ou le kidnaping , ou de p***phile...rien n'a été dit sur ses deux termes ...je peus retiré le bracelet electronique au bras de mon fils mdr :lol:
Répondre