Rêver d'aller chez le coiffeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sibelkurdistan

Rêver d'aller chez le coiffeur

Message par sibelkurdistan »

Bonjour à  vous tous !!

Alors hier soir à  mon plus grand regret , j'ai rêver que j'aller chez le coiffeur,
En faite je me suis dirigé vers le coiffeur mais je suis restée sur le palier je ne suis pas rentrée à  l'intérieur, en face de moi il y'avais un miroir je me suis regardé et j'ai vu que je porté un genre de foular rouge sur la tête qui été attaché par derriere . Et je crois que je voulais me couper les cheveux court .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Coiffeur : symbole de confusion mentale
:idea: Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
:!: Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.

:arrow: Seuil : symbole du passage entre l'intérieur (le <<dedans>>, l'intériorité, l'âme) et l'extérieur (vie publique, action)
=> Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
:idea: Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

:arrow: Foulard : reconnaissance et conscience des autres
:idea: Votre personnalité va vous faire remarquer

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayer de mieux canaliser vos énergies

COUPER COURT (CHEVEUX)
:?: Cheveux coupés : problèmes d'identité (fille ou garçon)
=> vos forces disparaissent
:?: Cheveux rasés : atteinte narcissique, sentiment d'impuissance, de castration
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

"...à  mon plus grand regret .." :?:
sibelkurdistan

Reponse

Message par sibelkurdistan »

Oui, j'ai dit a mon plus grand regret car je pensée que s'etait un rêve qui previsager quelque chose de mauvais. Je vous remercie encore une fois pour votre interprétation :-)
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ordinairement les rêves de changement de coiffure concernent notre état d'esprit, le miroir nous montre tel que l'on est, là  je ne vois pas trop.
Répondre