Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
bonjour je m'appelle sandrine, je fais un reve assez troublant et repetitif dans le sens ou on m'apprend que je suis enceinte et que je dis à cette personne completement inconnue, que cela est plus possible ... que dois-je en penser ?
[quote="Crystal Eye"]Que veux-tu dire par <<c'est plus possible>> ? Etre enceinte ou continuer avec la personne inconnue ? Excuse-moi, ce n'est pas trés clair pour moi...[/quote]ce n'est plus possible pour moi d'etre enceinte et malgrés a je le suis
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.
Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.