Rêve de petit trou sur le visage, voiture, ancien ami .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sibelkurdistan

Rêve de petit trou sur le visage, voiture, ancien ami .

Message par sibelkurdistan »

Bonjour à  vous !

Alor hier soir j'ai rêver "eh oui comme tous les soirs :( "
que j'étais dans ma voiture, il fesait nuit, je me dirigé vers un tabac je croit , je sort de la voiture, je prend une veste que je croit être la veste de ma copine sauf que je me rend compte que c'est la veste à  mon pere.
Bref je me souvient pas d'être rentré dans le tabac , je me souvient seulement d'être resté dans ma voiture , côté passager je vois des feuilles OCB alors que j'en achete jamais.

D'un coup il y'a 3 personnes à  l'exterieur de la voiture qui essaye de rentré dans ma voiture , 1 coté passager , 1 coté conducteur et l'autre je ne sais plus, j'essaye de fermer les portes pour qu'ils ne puissent pas rentré sauf que toutes les commandes intérieurs ont changé et rien n'est à  sa place !!! Donc je ne trouve pas le bouton , j'essaye de fermé les fenetres mais je ne sais pas comment faire.

Lorsque que je ferme les portes et que je trouve enfin comment fermé les fenetres, leurs bras restent coincés des 2 cotés de la voiture, je démarre la voiture et je roule très vite je ne regarde meme pas dans quel etat ils sont, j'ai très peur.

Je décide d'appelé ma copine et je lui demande ou elle est , elle me dit que je roule devant eux (elle et son cousin), je lui demande de m'attendre en lui fesant comprendre que je vient peut-etre de tués 2 ou 3 personnes.
Mais el rigole et je lui dit ne rit pas c'est pas marrent,

Bref elle s'en va et moi je me souvient de mettre arrété quelque part qui ne ressemble à  rien ! La bas , dans cet endroit qui ne ressemble a rien , il y'avais une femme et elle me regardé très bisarrement et je me suis demandé si elle savais que j'avais tuée 3 personnes .
je vais vers elle est je lui demande de m'épilé les sourcils, je me regarde dans le miroir et elle m'explique que sa serait mieu de m'epiler de cette façon plutot que de celle la !!!! ( incompréhensible !! )

Je me souvient aussi que je me suis re regarder dans le miroir sauf que cette fois ci , j'avais un trou ( de la taille d'un trou pour un piercing) sur le nez (en haut entre les 2 sourcils) et au dessus de ma lèvre plutot vers ma joue gauche.
J'ai pris une boucle d'orreille pour être sur que s'etais bien des trous profond.
Je me suis trouvé moche à  ce moment là  et j'ai pensé à  mon copain et je me suis dit je ne pouvais pas allé le voir comme sa.
Mon fron avais des traces ( ce sont des traces que l'on à  generalement le matin en se levan) et quelque boutons assez discret .

Ensuite je me suis [b]vu[/b] en train de danser avec des sous-vetement dans un endroit ou il n'y avais pas de meubles, les murs eté gris métallisé et brillant !! On aurai dit une discotheque.
(j'ai eu l'impression d'être à  l'exterieur du rêve et de me voir faire les choses et lorsque que je décidé que je devait porté d'autres sous vetement , automatiquement je me voyé porté un autre sous-vetement. C'est bisarre - !!! )

Dans ce meme endroit J'ai vu un couple de Black ou une jeune fille montré son derrière (sans sous-vetement) et l'homme en profité pour la touché ! LOL , et moi je l'ai regardé.

Enfin, la dernière partie de mon rêve est très étrange , j'ai revu un ancien ami a moi qui s'appel Kamel et que j'ai connu lorsque j'avais 13-14 ans , (j'en ai 20 maintenant) et dont je n'est plus du tout contact.
Il eté en bequille , il m'a dit qu'il s'etais cassé la jambe sauf que lorsqu'il enleve son bandage je vois que sont genou et très très enflé , il'y'a une bosse énorme au couleurs violettes et bleu (comme un bleu), s'etait affreu , horrible.
Lorsque que je relève la tete je vois qu'il tiens une barre ou il y'a une poche à  eau accroché.

J'ai besoin d'y voir plus clair !!!

Merci ( désolé pour les fautes d'ortographes )
Répondre