cauchemar...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kellinou15

cauchemar...

Message par kellinou15 »

je fais des crises de panique parfois grave avec crise de tétanie... je suis en dépression je songe a aller voir un psychiatre, j'ai fais un cauchemar mais je ne saurais dire si c'était des crises de paniques à  l'intérieur de ce cauchemar, je raconte :
j'étais dans ma chambre je me suis réveillée dans la nuit comme il m'arrive souvent, habituellement je regarde l'heure sur mon portable qui se trouve sous mon oreiller, il ne s'allumait pas alors qu'il y avait beaucoup de batterie... je me suis dit ça lui arrive parfois de bugger, j'essaie alors d'allumer la lumière mais elle ne s'allumait pas... j'ai eu le coeur qui battait a tout rompre, un sentiment de peur de mort imminente et le sentiment que c'était très réel... il y avait un poupon sur mon lit, très léger et avec des cheveux très très fin, un nouveau né je l'ai identifié grace a mon toucher... j'ai essayé alors de fuir ma chambre, mes membres tremblaient, j'étais sans force... et la porte ne voulait pas s'ouvrir je sentais une force qui la retenait pour pas que je puisse l'ouvrir et donc sortir de la chambre comme si c'était des êtres maléfiques qui voulait me voir souffrir dans ma chambre... je me suis alors réveillée dans mon lit encore une fois... le coeur battant et les membres engourdis paralysés incapable d'un seul geste je me suis mordue la main pour me donner des sensations et donc pouvoir au moins allumer la lumière qui encore une fois ne s'allumait pas... j'étais encore dans un cauchemar, un cauchemar dans un cauchemar... j'étais nue! je sais pas pourquoi... j'ai voulue alors me rhabiller sauf que mes vêtements ont disparus sous le lit, pas de lumière mais pourtant j'ai très bien vu, je me suis alors enroulée dans mon drap et pareil le coeur battant, les membres tremblant de peur j'ai atteint la porte et me suis faufilée à  l'extérieur, je suis allée dans mon salon sur le canapé et j'ai décidé pour me rassurer d'aller dormir avec ma grandmere (c'est elle qui ma élevé) et je me suis réveillée dans mon lit, la lumière de mon téléphone s'est allumée ainsi que la lumière de la chambre, j'ai fais mon retour dans la réalité... voila si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait... parce que la je suis perdue...
Répondre