Bonjour l'année commence bien. Voila jusqu'à . présent je ne voulais pas porter attention à mes rêves mais celui là me fou la trouille car la dernière fois que j'ai fait un rêve dans le même style mon oncle est décédé et moi je me suis retrouvais à ma faire opérer d'une hernie discale mais peu être cela n'a rien à voir. Je vous raconte donc mon cauchemar. (je précise que la personne qui est avec moi est ma grand mère qui m'a élevée et qui vient de se casser le col du fémur et elle est actuellement en centre de réeducation je devais descendre la voir car je vie depuis quelques années en Savoie et elle est toujours sur la côte)
Alors voila j'étais dans l'ancien appartement de ma grand mère ou je vivais petite elle était avec sa petite chienne d'un coup je sent une vibration sous mes pieds comme si l'immeuble bougé de gauche à droite je vais vite à la fenêtre et la je vois comme un énorme cyclone ou tornade noir. J'ai attrapé la mamie et le chien je l'ai ai fait descendre en lui disant que j'avais déjà vu ça et que si on descendaient pas l'immeuble allait s'écrouler et nous avec. on descend et la en bas de l'immeuble qui est ancien on se retrouve dans un hall de vétérinaire ou les filles font la fête danse et moi toute affolée je leurs dit le danger qui s'approchait mais ils avaient l'air de ne pas s'en faire il y en à même qui dit c'est un immeuble solide il y a rien à craindre. Et là d'un seul coup la vitrine éclate et l'eau commence à monter il y avait 4 escaliers j'ai pris la grand mère (le chien je ne c'est pas) et j'ai foncé avec elle sachant qu'elle ne sait pas nager vers l'escalier le plus haut je la force à grimper l'eau montée à grande vitesse et là on monte et l'on se retrouve à escalader une spirale boule en fer forgé et on se retrouve dedans et je lui disait ca y est c'est la fin je t'aime en voyant l'eau montée et la je me suis réveillée le coeur palpitant plein de stress je ne nous ai pas vu mourir mais du coup je vous écrit parce que je suis une stressée de nature et la franchement j'angoisse. Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt.
Si toutefois quelqu'un peu me rassurer ou même me dire si il y a quelque chose de dangereux ou autre. N'hésitez pas à être franc, je préfère m'attendre au pire.
Merci de m'aider j'ai la trouille l'année commence bien
Modérateur : ROSA ALBA
-
vulcain123
Merci de m'aider j'ai la trouille l'année commence bien
Dernière modification par vulcain123 le 05 janv. 2011, 03:06, modifié 1 fois.
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Maternelle : angoisse de culpabilité par rapport à la mère
=> Paternelle : angoisse de castration ou de la mort
=> Associée au grand-père : troubles d'identité ou levée d'inhibitions
CHIEN
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
<<J'ai attrapé la mamie et le chien je l'ai ai fait descendre >>
=> La descente d'une pente, d'un escalier, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
<<la vitrine éclate et l'eau commence à monter>>
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse
<<l'eau commence à monter>>
<<l'eau montée à grande vitesse >>
<<il y avait 4 escaliers >>
<<vers l'escalier le plus haut je la force à grimper..... et là on monte>>
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à l'unité, au développement de l'esprit.
=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans
<<l'on se retrouve à escalader une spirale boule en fer forgé et on se retrouve dedans>>
=> Les objets en fer, apparus en rêve, sont le signe des luttes, des difficultés et des brutalités qui vous tourmentent.
<<ca y est c'est la fin je t'aime en voyant l'eau montée et la je me suis réveillée le coeur palpitant plein de stress je ne nous ai pas vu mourir >>
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.
Votre rêve :
SYMBOLE DU <<JE T'AIME>>.........................
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT
T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT