rève bizard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Empoter

rève bizard

Message par Empoter »

Bonjour
depuis 3 a 4 nuit je fait le meme rève mais avec une fin diférente

je vait vous raconter celui que je vient de faire

dans un village (un mélange du village ou j'habite et une grande ville) je me promène avec une ex et tout a coups pour fuir nos mère on se met a courir

voyant qu'elle était en trin de se faire rattrapé je fait demi tour et commance a me battre avec sa mère

peut de temps après je vole un compteur électique que j'amène a un garage automobile sauf que la ba c'est un maçon (et sa famille) qui s'en occupe et il remplisse des boites de cadeau surprise

(voila toute la partie fixe de mon rève)

pendant mon trajet je voit des gens bizarre surtout un cavalier

mais ce qui est le plus bizarre c'est que je me prend la tete avec le patron a cause d'un petit truc ou j'était inocent
je me met a taper dans tout les mur et a casser sont ordinateur

Il a voulu prendre mon portable et moi je lui ai sauté dessus et j'ai comancer a lui donner des gros coup de point

et subitement je me réveille

sinon asser souvent je fait un rève beaucoup plus violent et je ne sait pas pourquoi

je préfererait vous l'envoyer par MP pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Les MP sont désactivés sur ce forum...mais tu peux poster ton rêve "violent" sur ma messagerie crystaleye@laposte.net

Merci, c'est tout à  ton honneur de respecter et de veiller à  ne pas heurter les âmes sensibles. Ce forum étant public et accessible à  tous....On ne sait jamais qui peut lire, en effet ! :wink:
Empoter

Message par Empoter »

voila
email envoyer

Il faudrait que je le produise en film 8)

sinon comment interprété le rève que j'ai posté sur le forum (tout publique)
Crystal Eye
reveur d'Or

Ok je vais voir ça tout de suite ! :wink:
Empoter

Message par Empoter »

le :wink: peu se transformé en :evil: :twisted: ^^
Crystal Eye
reveur d'Or

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:?: Vous voyez qui vous poursuit ? Si oui, c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit : (mère)

=> Rêver que vous vous disputez avec votre mère : vous êtes devenu adulte et n'avez plus besoin de considérer vos parents comme des éducateurs. (Surtout si vous êtes parent à  votre tour )!
:!: Vous avez pris conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le père ou la mère (ou futur père et future mère) de votre descendance.

:?: Vous luttez en rêve avec un adversaire : attendez-vous à  une heureuse conclusion dans un problème, ou un débat qui vous préoccupe.
:!: Si vous terrassez votre adversaire, tant mieux ! sinon tant pis !

:!: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: Dérober (ou se faire voler un objet) est symbole du mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve :
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer

(Electricité : symbole de bonne ou mauvaise action)

:arrow: MAçON : symbole de construction, stabilité
:idea: pierre à  pierre, vous construisez votre vie. Pour l'instant, ce n'est qu'un chantier en désodre. Il vous faut perséverer.
:!: Vous avez besoin d'une base solide pour vous édifier et vous élever dans l'existence

:arrow: BOITES : Symbole de possibilités cachées
:idea: C'est le secret enfermé dans la boite qu'il faut absolument découvrir. :!: La boite c'est votre inconscient, tantôt ouvert, tantôt fermé.
Votre rêve :
:?: Une belle boite (cadeau surprise) : vous avez conscience de votre valeur

:arrow: Cavalier : symbole de volonté et esprit de décision
:?: Si vous rêvez que vous voyez un cavalier : vous avez trouvé les possibilités, les moyens terrestres, matériels, de galoper dans la vie comme bon vous semble. :!: Vos objectifs actuels sont l'occasion de montrer votre aisance et votre sens de l'à -propos

:idea: Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.

:arrow: Explosion de colère
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord
Empoter

Message par Empoter »

depuis 10 min je cherche ce qu'il y avait dans la boite dans mon rève

logiquement c'était des carte a collectioner en carton mais moi je n'avait qu'une bande de cette carte

sinon merci

j'ai bien fait de venir ici car je n'aurait jamais comprit ce rève la ^^
Empoter

Message par Empoter »

sinon en voila un autre que je fait

je suis dans une forêt en trin de me promener seul
>
> je sait pas pourquoi mais un car remplis de détenue très dangereux passe juste a coté de moi et l'un des détenue me lance une chaine autour de mon coup et sa le fait rigoler et me traine sur plusieurs mètre au milieu d'un village
>
> mais ce village a été mit a feu et a sang
>
> toute les maison brule et les gens on été décapité , écarteler, pendu , brulé vif
>
> et la tout paniqué je cour aussi vite que je peu mais je ne voit que sa autour de moi
>
> et soudain je voit toute ma famille pendu
>
> j'entend encore sa voix qui me dit " Venge notre mort a tous"
>
> j'entendis tout prêt de moi un rire
>
> et un rire que j'avait entendu , celui du détenue
>
> je me retournait et le voyais, je lui ai sauté a la gorge et lui ai arraché la tete, mais ses yeux se rouvrit et il dit :" maintenant tu connaît la vérité"
>
> mais a chaque fois je me réveille a ce moment la.
>
> je ne sait pas du tout comment interprété sa
>
et je ne suis pas entré dans les détail car la hummmm bonne apétit avec les tripes et autre
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="Empoter"]depuis 10 min je cherche ce qu'il y avait dans la boite dans mon rève

logiquement c'était des carte a collectioner en carton mais moi je n'avait qu'une bande de cette carte[/quote]

Désolée, je n'ai trouvé correspondant à  la collection de cartes, mais la matière (carton) représente la stabilité...Mais pourquoi est-elle dans des boîtes de cadeaux-surprises ? Quelqu'un aura peut-être une idée là -dessus?

On n'a pas encore trouvé la clé du mystère, maison s'en est approché :wink:
Empoter

Message par Empoter »

j'espère que cette nuit je referait ce rève et que j'aurais plus de détail

ou bien un nouveau rève a raconter qui sait
Crystal Eye
reveur d'Or

En attendant tes prochains rêves, je vais décrypter ton rêve <<sanglant>> :lol:

Essaie de faire des rêves courts, mais précis (si c'est possible) :?:

Les rêves longs sont trés difficiles à  analyser... et comme je ne suis ni Freud ni Jung (psychanalystes), je préfère m'en tenir au décryptage des symboles ! N'étant pas infaillible,...Je me limite uniquement à  l'oniromancie :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

:idea: Traverser une forêt, c'est réussir à  vaincre ses angoisses les plus sourdes. La forêt est le passage imposé pour grandir, évoluer, comme le rappelle le conte du Petit Poucet et de ses frères.

:!: Souvenez-vous : la traversée de la forêt va les conduire à  la maison de l'Ogre où ils vont prendre la place ce ses sept filles. Autrement dit, rencontrer leur double féminin, et dés lors assumer leur puissance, en chaussant les bottes de sept lieues et en triomphant de toutes les épreuves.

:idea: Retrouver l'autre partie de soi-même n'est pas toujours facile, et l'on a souvent besoin de semer des petits cailloux blancs pour avancer et progresser dans la vie;

:!: Les bois ou les forêts qui surgissent dans les rêves annoncent une période difficile à  traverser, jalonnée d'obstacles. Il faut les franchir !

:arrow: Rêver que l'on voit, que l'on est, ou que l'on entre dans un bois ou une forêt, c'est tout simplement pénétrer dans son inconscient.
:idea: Tout se mijote, se prépare au creux de la forêt pour éclater ensuite dans la réalité.
:!: C'est ainsi que, pour bien comprendre votre vie et entrer dans votre rôle, vous êtes souvent obligé d'emprunter les sentiers de la confusion, du doute, de la peur...

:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies

:arrow: Chaîne/ être enchaîné : symbole d'intégration forcée
=> S'adapter à  la collectivité est nécessaire;
:idea: L'intégration peut se révéler pesante, et ressentie comme telle, mais la prise de conscience de cet enchaînement à  travers vos rêves vous aide à  vous libérer sur le plan psychologique.

:arrow: Chaîne : Symbole de frustration, de peur
:idea: Rêver de Chaîne, C'est la réponse à  votre enfermement. Vous vous sentez prisonnier

:?: Perdu dans une ville inconnue : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez

:idea: Le feu symbolise les énergies et les passions. Rêver d'incendi annonce une période passionnelle et dévastatrice.
:!: Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.

:arrow: DéCAPITER : Symbole de séparation du mental et du corps
=> De deux choses l'une : ou vous perdez la tête et toute faculté de raisonnement, ou vous cherchez à  vous débarrasser du mental, pour retrouver vos purs instincts

:idea: Voir une (ou plusieurs) tête coupée : Contrairement à  ce que l'on pourrait penser, c'est de bon augure : des difficultés qui vous paraissent insurmontables, un crédit excessif, par exemple, vont s'amenuiser, une voie libre va s'ouvrir devant vous, conduisant à  la sérénité

:?: Vous découvrez un pendu, inconnu ou identifiable : vous allez être mêlé(e) à  une action judiciaire, peut-être un procés. :!: Et vous n'avez pas gagné d'avance

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
:idea: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.
:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
:!: Votre rêve :
:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres

=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ?
:idea: Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise

:idea: Voix : message de vérité profonde
:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à  faire face à  un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle

:?: Une voix familière résonne, vous surprend, vous poursuit ?
:idea: Vous avez sans doute quelque chose à  vous reprocher, ne serait-ce qu'en pensée.
=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.
=> Une voix qui, dans le rêve devient obsédante, met en garde contre une erreur sentimentale que vous pourriez être à  même de commettre.
Empoter

Message par Empoter »

Vraiment étrange ces 2 révélation

merci mais la franchement bravo

je suis sans voix car certain truc sont ou vont arrivé
Crystal Eye
reveur d'Or

De quelles révélations parles-tu ? Quelles sont les 2 révélations les plus marquantes pour toi ?
Répondre