rève bizard
Modérateur : ROSA ALBA
rève bizard
Bonjour
depuis 3 a 4 nuit je fait le meme rève mais avec une fin diférente
je vait vous raconter celui que je vient de faire
dans un village (un mélange du village ou j'habite et une grande ville) je me promène avec une ex et tout a coups pour fuir nos mère on se met a courir
voyant qu'elle était en trin de se faire rattrapé je fait demi tour et commance a me battre avec sa mère
peut de temps après je vole un compteur électique que j'amène a un garage automobile sauf que la ba c'est un maçon (et sa famille) qui s'en occupe et il remplisse des boites de cadeau surprise
(voila toute la partie fixe de mon rève)
pendant mon trajet je voit des gens bizarre surtout un cavalier
mais ce qui est le plus bizarre c'est que je me prend la tete avec le patron a cause d'un petit truc ou j'était inocent
je me met a taper dans tout les mur et a casser sont ordinateur
Il a voulu prendre mon portable et moi je lui ai sauté dessus et j'ai comancer a lui donner des gros coup de point
et subitement je me réveille
sinon asser souvent je fait un rève beaucoup plus violent et je ne sait pas pourquoi
je préfererait vous l'envoyer par MP pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes
depuis 3 a 4 nuit je fait le meme rève mais avec une fin diférente
je vait vous raconter celui que je vient de faire
dans un village (un mélange du village ou j'habite et une grande ville) je me promène avec une ex et tout a coups pour fuir nos mère on se met a courir
voyant qu'elle était en trin de se faire rattrapé je fait demi tour et commance a me battre avec sa mère
peut de temps après je vole un compteur électique que j'amène a un garage automobile sauf que la ba c'est un maçon (et sa famille) qui s'en occupe et il remplisse des boites de cadeau surprise
(voila toute la partie fixe de mon rève)
pendant mon trajet je voit des gens bizarre surtout un cavalier
mais ce qui est le plus bizarre c'est que je me prend la tete avec le patron a cause d'un petit truc ou j'était inocent
je me met a taper dans tout les mur et a casser sont ordinateur
Il a voulu prendre mon portable et moi je lui ai sauté dessus et j'ai comancer a lui donner des gros coup de point
et subitement je me réveille
sinon asser souvent je fait un rève beaucoup plus violent et je ne sait pas pourquoi
je préfererait vous l'envoyer par MP pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les MP sont désactivés sur ce forum...mais tu peux poster ton rêve "violent" sur ma messagerie crystaleye@laposte.net
Merci, c'est tout à ton honneur de respecter et de veiller à ne pas heurter les âmes sensibles. Ce forum étant public et accessible à tous....On ne sait jamais qui peut lire, en effet !
Merci, c'est tout à ton honneur de respecter et de veiller à ne pas heurter les âmes sensibles. Ce forum étant public et accessible à tous....On ne sait jamais qui peut lire, en effet !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Rêver que vous vous disputez avec votre mère : vous êtes devenu adulte et n'avez plus besoin de considérer vos parents comme des éducateurs. (Surtout si vous êtes parent à votre tour )!
Votre rêve :
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
(Electricité : symbole de bonne ou mauvaise action)
Votre rêve :
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord
sinon en voila un autre que je fait
je suis dans une forêt en trin de me promener seul
>
> je sait pas pourquoi mais un car remplis de détenue très dangereux passe juste a coté de moi et l'un des détenue me lance une chaine autour de mon coup et sa le fait rigoler et me traine sur plusieurs mètre au milieu d'un village
>
> mais ce village a été mit a feu et a sang
>
> toute les maison brule et les gens on été décapité , écarteler, pendu , brulé vif
>
> et la tout paniqué je cour aussi vite que je peu mais je ne voit que sa autour de moi
>
> et soudain je voit toute ma famille pendu
>
> j'entend encore sa voix qui me dit " Venge notre mort a tous"
>
> j'entendis tout prêt de moi un rire
>
> et un rire que j'avait entendu , celui du détenue
>
> je me retournait et le voyais, je lui ai sauté a la gorge et lui ai arraché la tete, mais ses yeux se rouvrit et il dit :" maintenant tu connaît la vérité"
>
> mais a chaque fois je me réveille a ce moment la.
>
> je ne sait pas du tout comment interprété sa
>
et je ne suis pas entré dans les détail car la hummmm bonne apétit avec les tripes et autre
je suis dans une forêt en trin de me promener seul
>
> je sait pas pourquoi mais un car remplis de détenue très dangereux passe juste a coté de moi et l'un des détenue me lance une chaine autour de mon coup et sa le fait rigoler et me traine sur plusieurs mètre au milieu d'un village
>
> mais ce village a été mit a feu et a sang
>
> toute les maison brule et les gens on été décapité , écarteler, pendu , brulé vif
>
> et la tout paniqué je cour aussi vite que je peu mais je ne voit que sa autour de moi
>
> et soudain je voit toute ma famille pendu
>
> j'entend encore sa voix qui me dit " Venge notre mort a tous"
>
> j'entendis tout prêt de moi un rire
>
> et un rire que j'avait entendu , celui du détenue
>
> je me retournait et le voyais, je lui ai sauté a la gorge et lui ai arraché la tete, mais ses yeux se rouvrit et il dit :" maintenant tu connaît la vérité"
>
> mais a chaque fois je me réveille a ce moment la.
>
> je ne sait pas du tout comment interprété sa
>
et je ne suis pas entré dans les détail car la hummmm bonne apétit avec les tripes et autre
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="Empoter"]depuis 10 min je cherche ce qu'il y avait dans la boite dans mon rève
logiquement c'était des carte a collectioner en carton mais moi je n'avait qu'une bande de cette carte[/quote]
Désolée, je n'ai trouvé correspondant à la collection de cartes, mais la matière (carton) représente la stabilité...Mais pourquoi est-elle dans des boîtes de cadeaux-surprises ? Quelqu'un aura peut-être une idée là -dessus?
On n'a pas encore trouvé la clé du mystère, maison s'en est approché
logiquement c'était des carte a collectioner en carton mais moi je n'avait qu'une bande de cette carte[/quote]
Désolée, je n'ai trouvé correspondant à la collection de cartes, mais la matière (carton) représente la stabilité...Mais pourquoi est-elle dans des boîtes de cadeaux-surprises ? Quelqu'un aura peut-être une idée là -dessus?
On n'a pas encore trouvé la clé du mystère, maison s'en est approché
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En attendant tes prochains rêves, je vais décrypter ton rêve <<sanglant>>
Essaie de faire des rêves courts, mais précis (si c'est possible)
Les rêves longs sont trés difficiles à analyser... et comme je ne suis ni Freud ni Jung (psychanalystes), je préfère m'en tenir au décryptage des symboles ! N'étant pas infaillible,...Je me limite uniquement à l'oniromancie
Essaie de faire des rêves courts, mais précis (si c'est possible)
Les rêves longs sont trés difficiles à analyser... et comme je ne suis ni Freud ni Jung (psychanalystes), je préfère m'en tenir au décryptage des symboles ! N'étant pas infaillible,...Je me limite uniquement à l'oniromancie
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> S'adapter à la collectivité est nécessaire;
=> De deux choses l'une : ou vous perdez la tête et toute faculté de raisonnement, ou vous cherchez à vous débarrasser du mental, pour retrouver vos purs instincts
=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ?
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle
=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.
=> Une voix qui, dans le rêve devient obsédante, met en garde contre une erreur sentimentale que vous pourriez être à même de commettre.
- Crystal Eye
- reveur d'Or