construction d'avion ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lorans

construction d'avion ?

Message par lorans »

bonjour,
Je reve que je suis avec un ami dans une entreprise où on nous fait visiter les lieux. Puis je comprends que nous sommes là  pour proposer un service, nous avons construit un avion pour transporter des marchandises, or, je vois l'avion dont la construction laisse vraiment à  désirer, il n'a pas assez de moteurs....
pouvez_vous m'aider à  interpreter svp, merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
:idea: Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent;
:!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

:arrow: Construire / construction : SYMBOLE DE PASSAGE A L'ACTION
:idea: Voir une construction, bâtir un édifice ou fabriquer un objet en rêve, signifie que vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos idées, en passant par le stade de la réalisation. Votre vie connaît un essor;

:!: La façon de construire et l'état de la construction vous donnent un aperçu des moyens dont vous disposez (<<je vois l'avion dont la construction laisse vraiment à  désirer, il n'a pas assez de moteurs....>>)

:arrow: Les moteurs (ou réacteurs) symbolisent l'énergie, la puissance...
:idea: Vous manquez d'assurance, vos batteries sont à  plat : Rechargez-les!
lorans

merci

Message par lorans »

merci beaucoup pour cette lecture du reve, elle me parait juste; pour la construction mal réussie je pensais qu'il s'agissa, et de quelque chose de mal abouti, un projet caduque...les moteurs...oui, il est tres probable que mon énergie soit légèrement épuisée ces derniers temps, merci encore :lol:
Répondre