ménage insectes, femme de ménage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loransse

ménage insectes, femme de ménage

Message par loransse »

je recevais une femme de ménage chez moi , je rangeais, nettoyais, changeais draps, literie avec elle , il y avait des insectes rampants sur le matelas et de la poussiere partout.
je ne comprends pas ce reve, pouvez vous m'aider ?merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Nettoyer (maison, vaisselle) : Symbole du tri de vos capacités
:idea: Vous faites les comptes avec vous-même et éffectuez une profonde mise au point de vos possibilités. :!: Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne !

:arrow: Ranger (affaires, objets) : symbole de lucidité et organisation
:idea: Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !!!!

:arrow: Le Drap symbolise les ennuis :
:idea: Vous vous mettez dans une situation qui vous empêche d'agir.
:!: Prenez conscience que ces difficultés émanent de vous seul.

CHANGER LES DRAPS SIGNIFIE REMETTRE A JOUR VOTRE SITUATION

:arrow: Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. :!: Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude

:arrow: Poussière : symbole de ce qu'on laisse derrière soi
:?: nettoyer la poussière :idea: Vous allez faire place nette dans votre vie et vous débarrasser de l'inutile
loransse

merci

Message par loransse »

Merci pour votre interprétation, il est vrai qu'en ce moment je suis dans une phase de ma vie assez bouleversante coté job .
je vous tiendrais au courant de l' évolution.
Répondre