sequestré par son homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

siimplement

sequestré par son homme

Message par siimplement »

bonsoir alor voila le reve qui ma un peu boulverssé ...

je ne réve j'amais de mon copain et cette nuit j'ai revé de lui sauf que ce n'etait pas le réve que j'aurais aimé fair car dans ce réve il m'avai attaché et sequestré il me battai ne me donner pas a manger bref l'enfer je me souvien d'un sentiment de tristesse a un moment du réve je reussi a apeler la police car je savais ou j'etait enfermé ! une fois l'appel passé je me sentai delivré j'entendais bien clairement les policier enfin les sirene et quand je me suis rendu compte que les bruits seloignait j'ai realisé qu'il m'avais changé d'endroit et que j'etait pieger a jamais dans ses griffes ...

réve bien etrange je voudrais savoir pourquois mon esprit pence a sa alor que la nuit devrais etre reposante pour moi c'est de plus en plus des reve d'epouvante ....

merci et bonne soiré !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Prison : symbole d'enfermement, introversion
:idea: Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
Votre rêve :
Vous êtes libéré de votre prison (lieu clos) ?
=> Enfin, tout est possible ! C'est tout un passif douloureux que vous allez laisser derrière vous

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
:?: Vous êtes attaqué par un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.

:idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer.

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
:idea: Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord

:arrow: Désespoir / Dépression : symbole de souffrance
:idea: Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;
:!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:!: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:idea: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

:arrow: Contrôle : symbole de maîtrise, analyse
:idea: On ne fait rien n'importe comment ! En pesant le pour et le contre, vous maîtrisez les éléments, avant de vous en servir pour construire
:?: Si vous rêvez que vous êtes contrôlé : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits
siimplement

Message par siimplement »

bonsoir !

merci beaucoup pour ses explication mais ce réve es t'il un mauvais réve ou un bon réve ? car je ne peux le sortir de mon esprit ...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ni bon ni mauvais, en fait ! Rien à  voir avec ton copain (à  moins qu'il soit violent dans la vie réelle ?) Ce rêve s'adresse à  toi seule : c'est un messager

Le "mauvais" c'est toi-même qui le provoque, et personne d'autre !

:!: Relis bien tout le négatif qui ressort de ton rêve (d'aprés les symboles) :
<<Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce. vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer. >>
Répondre