Agression, jeu, coups de couteau...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PierreD

Agression, jeu, coups de couteau...

Message par PierreD »

Bonjour bonjour, j'ai fait un rêve bien intriguant hier soir.

J'étais dans un espèce de lycée où on tournait un film apparemment. Tout le monde essayait de s'entretuer. Et je faisais parti de ces gens là ^^'
Donc je ''tournais" dans ce film. C'était assez violent.On se battait à  coup de poignard. J'ai tu é un homme d'un coup de couteau dans le dos. Puis un autre, assez gros et imposant s'est retrouvé au dessus de moi, à  terre.
Je lui plantais mon couteau sur les cotés mais il ne semblait rien sentir, puis je l'ai éventré juste à  temps avant de me prendre son couteau dans la gorge ^^' (je sais, c'est joyeux :d)

Le "tournage" se finit, mais l'ambiance malsaine continue. Je vais boire un peu d'eau dans les toilettes du couloir du lycée, je laisse la porte ouverte, et je ne tourne pas le dos aux autres gens dans le couloir. Ils forment une bande qui m'est hostile.

Je m'en vais et là  la "bande" m'appelle pour me provoquer, en me disant que si je voulais récupérer mon herbe il fallait que je vienne dans le coin où ils étaient^^' Donc je leur fait un signe en leur tournant le dos pour leur dire qu'ils peuvent la garder parce que je savais que si j'allais les voir, j'étais mort et je m'en vais.

J'arrive dans un self, qui est en fait un mc do ^^' et là  je me dépêche d'aller à  une table libre où il y avaiut de la place pour mes amis (je ne savais as qui ils étaient cependant.) Et là  un groupe de jeune se dépéche de me prendre la place^^ Donc je m'assois quand même à  coté d'eux.

Là  un des type me reconnait "tu te souviens, on faisait les nains de jardin à  une pièce de théâtre au collège" Me demandez pas... Je sais pas de quoi il parlait, mais en me réveillant j'avais l'impression de le connaitre. ^^'

En sortant un type que je ne connaissais pas me donne une paire de menottes, dans un sachet. comme si je devais en prendre soin^^'

Bref, je sors du self-mcdo, je me retrouve à  l'extérieur en face d'une gare que je connais bien, devant une porte.
Mais je me change je crois, comme si je sortais d'un vestiaire. Un ami proche est à  la porte juste à  coté et fait la même chose.
J'ai les menottes dans le sachet dans mes mains, je les mets dans mes poches. Je commence à  partir et une bande de trois types (pas les mêmes que dans le "film") sont à  l'entrée de la gare et ils me connaissent, et m'en veulent apparemment^^'

Et là  ça m'amuse, je les provoque même.

Un des trois types veut me mettre un coup de pied, j'attrape son pied, me couche et l'envoit valser^^' il revient, un autre aussi, je les mets à  terre. Le troisième entre en scène, et là  je perds un peu de ma confiance en moi, ils sont trois, je suis tout seul.
Heureusement mon ami qui était à  coté de moi près de la gare vient m'aider, on les tient en respect assez facilement, puis un quatrième vient leur porter main forte. On ne se fait pas battre, mais le combat devient plus dur et on commence à  prendre la chose plus au sérieux.
On ne se fait pas complétement maltraiter, mais si on ne fait pas attention on pourrait se trouver en mauvaise posture.

Et là , un type sort de la gare, celui là  même qui m'avait donné les menottes avant0 (une cinquantaine d'année). Il nous aide, les assaillants sont à  terre, je sais pas trop comment^^' Et le type des menottes me tend les bras, je suis à  terre, mais je lui tends un bébé^^'

Là  la personne s'assure qu'il va bien, et le rêve se finit^^'

Voilà  mon récit épique, virile, stéroïdé !

Petite précision, je ne suis plus scolarisé, j'ai 19 ans.

Voilà , en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance, Pierre.
Répondre