sweat blanc à capuche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cDoRi

sweat blanc à  capuche

Message par cDoRi »

Bonjour,

Je suis bloquée sur un détail : dans mes rèves je me vois rarement. Dans celui-ci, je me vois portant un joli sweat blanc (surement en coton) avec la capuche sur ma tête. Au réveil, je n'ai vu que ça et ça m'a paru étrange. Petite précision : la capuche cachait mes yeux et je ne me voyait pas de face mais à  droite et en gros plan. Je n'ai aucun sweat ni pull blanc.

La dernière fois que je me suis vue je portais mon manteau habituel noir et une amie m'avait attaché les cheveux.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance et bonne continuation !!!
:)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: La tête est le symbole de l'intellect, du raisonnement

:idea: Tête voilée ou encapuchonnée : vous êtes dans une période de concentration, et rien ne peut vous distraire.
:!: Vous avez surtout besoin de silence et de recueillement

:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique

=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine.

:!: C'est un authentique appel à  la puissance divine.

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

:!: Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:idea: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. :!: Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
cDoRi

Message par cDoRi »

Merci beaucoup Crystal Eye pour toutes ces explications c'est très complet :D
Cela fait quelques jours que j'ai rêvé de ce détail sans pouvoir l'expliquer et ça m'est revenu plusieurs fois dans la tête, j'ai bien fait de poster !
Bonne journée !
Répondre