fantôme qui errait dans la ville

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samsam22

fantôme qui errait dans la ville

Message par samsam22 »

bonjour
j'ai fais un rêve ou un tueur m'avais mis une balle en pleine tête et que je suis devenu un fantôme qui errait dans la ville.
j'aimerai bien savoir ce que cela signifie merci d'avance !!! =)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit.
:!: Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur

:arrow: Arme : symbole de conflit avec vous-même
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

:arrow: Le fantôme symbolise votre << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:idea: Les parties refoulées de vous-même reprennent forme.
:!: La peur que vous éprouvez en face d'un spectre souligne les réalités cachées que vous essayez de nier.

:?: Vous rêvez d'un fantôme sans en avoir peur ? tout s'éclaire!
en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la Partie de vous-même que vous occultez depuis longtemps.

:arrow: Ville : symbole de protection sociale
:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

:?: Perdu dans une ville inconnue : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez
Répondre