deuxieme réve etrange ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

siimplement

deuxieme réve etrange ...

Message par siimplement »

bonsoir !

voila alor cette nuit j'ai fais un réve encor plus etrange que le premier ... dans se reve je me trouver avec mes deux amies dans la rue est un garcon nous a abordée il etai vraiment beau mais comme je suis en couple je n'y preter pas trop d'importance mais il est venu nous parler il etai trs gentil il ma demander de monté dans sa voiture pour parler je les suivie puis a un moment on etai en train de rouler quand on et passer devan un magasin ou dans la vitrine se trouver mes deux amies qui avis le visage en sang avc les yeux et la bouche cousue par du gro fil .... je les voyé clairement et plus loin une femme qui prené feu et qui courai moi forcement j'etai prese de peur et quand j'ai regarder le garcon pour qu'il aide mais aime et cette femme il ma fai un regard etrange et j'ai copri que c'etai surement lui le mechant .... voila réve bizare encor une foi j'espere que vous pourrai m'aider

sinon autre chose ma mere reve tout les soir que s'echappe par les toit des maison mais sa ve dire quois ?

bonne soiré
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tous les personnages de ton rêve te représentent :

Le garçon beau symbolise ta part masculine (Animus) avec restauration de ton narcissisme :
:arrow: Apollon : beauté, succés
=> Voir un Apollon révèle votre goût du succés, de la beauté.
:idea: Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à  la réalité de votre vie. :!: Victoire de la sagesse sur la violence.

:arrow: Beau : confiance en vos possibilités
:idea: Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagner confiance en vous

:arrow: Viril : puissance retrouvée
:!: C'est le moment d'entreprendre ! Tout de suite....

Tes deux amies blessées, ensanglantées, sont aussi des parties de toi, que tu préfères laisser derrière toi :

:?: Si, en rêve, des yeux sont blessés ou atteints par un projectile, c'est un avertissement : quelqu'un essaie de vous tendre un piège professionnel.

=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face

:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. :!: La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

:arrow: Lèvres : symbole de sensualité ou refoulement
=> De belles lèvres ? Sensualité et tendresse
=> Des lèvres minces, pincées (ou cousues) : signe de mesquinerie

La femme en feu (torche humaine) C'est toi aussi !

FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:!: le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi..)
Comment l'interpréter ?
=> Flambeau, torche (humaine ou non) : désir d'éclaircissement (sur soi, les événements, etc)
=> incendie : manque de contrôle émotionnel, agressivité potentielle

REFUSER D'AIDER LES GENS
:idea: Dans ce rêve, vous vous heurtez à  des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : vous baignez dans le <<non>>.

:!: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
Répondre