Cache-cache mortel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amossa30

Cache-cache mortel

Message par amossa30 »

J'ai peur dès que je me couche... :(

Je rêve que je joue a une parti de cache-cache grande échelle dans mon quartier avec mes amies.

Soudain, BLACK-OUT!
Noir total... :shock:

Je voie les lampadaires s'éteindre un à  un puis un hurlement terrifiant... Plus vrai que nature...

Je crois que c'est une de mes amies qui hurle...

Aidez moi à  comprendre mon cauchemar...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:idea: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveillez la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos
émotions.

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:?: Une lampe qui s'éteint : vous manquez de confiance en vous; La peur vous anime et peut vous conduire à  des erreurs de jugement

:arrow: Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.

:!: Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète
La nuit peut avoir plusieurs significations !

:?: La peur vous envahit, vous avez du mal à  vous diriger dans le noir ? Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude
Vous ne savez pas à  quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à  vos anciennes certitudes

:!: Mais cette nuit-là  contient aussi une promesse de renouveau

:arrow: PEUR /méconnaissance et angoisse
:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
:?: Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.
:!: Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
Répondre