parler à qqn qui est mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mathieun

parler à  qqn qui est mort

Message par mathieun »

Bonjour,j'ai perdu un copain dans un accident de train il y a un an.J'ai rêvé il y a qlq mois qu'il etait en position foetale,sa maman pleurait car il était mort et moi je lui disais non il n'est pas mort,regarde il bouge....

Il y a qlq nuits,j'ai encore révé de lui ,il était en pyjama vert pâle et je le tenais par le bras et je le ramenais du sud de la france à  pied jusque chez nous...il était comme ralenti cérébralement,je le tenais tjs par le bras en lui caressant le bras...

J eprécise que c'etait un copain que je ne voyais pas régulierement ,que je n'ai jamais fantasmé sur lui mais que depuis sa mort,je pense tous les jours à  lui,je vais au cimetiere (5 à  6X )depuis son décés.j'ai parfois l'impression de sentir comme une chaleur à  côté de moi qd je pense à  lui alors que je ne vois pas pq il se manifesterait auprès de moi,si tant est qu'il pourrait le faire....

vous en pensez quoi?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:arrow: Bouger au ralenti :
=> ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à  avancer, à  réaliser ce vous voulez

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. :!: vous êtes d'un caractère enjoué

:arrow: Bras : pouvoir, activité, décision
:idea: signe de châtiment ou de protection selon l'action imaginée, le bras indique une période active où l'éfficacité, le sens de la décision sont plus forts que tout.
:?: Justice à  rendre ou à  subir, prolongement de l'esprit : c'est toujours le bras qui éxécute.
:!: symbole de l'activité positive, le bras promet aussi la création et la protection. il est temps d'agir, tout vous y pousse.
Répondre