Quand je me suis réveillée ce matin, je n'ai plus voulu savoir qu'une chose, à savoir pourquoi j'ai fait ces rêves cette nuit ... Ils sont vraiment bizarres, limite gores...
Le premier: je ne sais plus du tout pourquoi, je m'introduisais dans les maisons de plusieurs de mes amis, une par une, en faisant attention que personne ne me voit, je crois que je voulais voler quelque chose ... Dans la dernière, malheureusement, je croise la mère de mon amie qui interrompt donc ma tâche. Elle me demande qui je suis je fais genre que je voulais voir mon amie (en revanche dans ce rêve, aucune de ces personnes n'existe dans la réalité). Puis, quelqu'un arrive et amène son petit chien malade et inconscient dans une espèce de boite en carton. Je comprends que la mère de mon amie est vétérinaire. Elle regarde ce qu'il a et je regarde aussi. Il a le ventre ouvert, points de suture qui s'étaient réouverts, on peut voir ses intestins et tout (un autre mauvais vétérinaire l'avait mal opéré). La mère vétérinaire m'explique qu'il est en hypothermie, elle le met donc dehors au soleil et recouvre sa plaie d'un cahier (dénué de sens n'est ce pas ...). Petit à petit, le petit chien se remet à bouger. Il se passe d'autres choses dans ce rêve, mais ce matin je ne m'en rappelle plus.
Le second: il fait nuit, je descends de chez moi avec ma meilleure amie, on va dans le parking souterrain pour prendre ma voiture et partir, surement sortir à une soirée car on est bien habillée. On court parce que il fait noir dans le parking et je suis garée tout au fond, j'ouvre vite ma voiture et on s'enferme de l'intérieur (dans la réalité je fais toujours ça aussi, car la nuit il n'y a pas de lumière car le parking n'est pas destiné aux habitants de l'immeuble mais au supermarché market qui prend tout le rez de chaussée. Ils le laissent souvent ouvert la nuit donc j'y vais me garer, c'est pratique. Je suis étudiante et je travaille tard le soir dans un fast food donc ça m'arrive souvent). Bref, il me semble que je vois passer une ombre furtive derrière la voiture. On se met donc à partir, puis arrivée vers la sortie du parking, il fait jour, comme si le temps était passé. Je dis à mon amie "ça a du se passer le temps qu'on démarre, on a eu de la chance de pas être morte car le tueur était surement déjà dans la parking, on a couru, ça nous a sauvée". Il y a plein de cadavres par terre, avec plein de gens en panique pour essayer d'aider ou je ne sais quoi. Je sors de la voiture, je vois une des managers de mon fast food qui me dit "Ohlala, ne reste pas ici, ne regarde pas!!" J'essaie de regarder un peu avant de rentrer dans la voiture, je vois une femme sans bras, du sang un peu partout, d'autres cadavres. Je m'en vais, essayant d'éviter les cadavres avec ma voiture. Arrivée dehors, une autre femme morte. Je sors, je vois ses bras, tous petits et compressés. Quelqu'un m'explique qu'elle n'a pas été tuée mais qu'elle est morte en mangeant son corps. Je comprends qu'elle avait essayé de manger ses bras et ses organes. Je décide de partir prendre l'air. Un copain m'appelle (dans la réalité, je l'ai recroisé récemment mais je ne l'avait plus vu depuis un ou deux ans, donc je n'ai pas son numéro ni rien). Il me demande si moi aussi de viens je sais pas où car lui il y va. Je lui explique que je ne peux pas, et lui explique pourquoi. Voilà , je crois que c'est tout ...
Si vous arrivez à m'éclairer, je vous en remercie d'avance