rêve d'ascenceur très récurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lulub

rêve d'ascenceur très récurrent

Message par lulub »

Bonjour!
J'écris dans ce forum car je fais un rêve depuis plusieus années et cela commence à  m'intriguer un peu....
Je vous le raconte :
Alors il se passe tout le temps dans un ascenceur de se déroule de façons différentes.
-Soit je me rends compte que l'ascenceur ne tient plus qu'à  un cable et se balance dans le vide, je me cramponne alors pour ne pas tomber dans le vide car les portes sont entrouvertes.
-Soit je vois le numéros des étages défiler sur l'écran de l'ascenceur , il monte très haut, puis redescend, puis remonte pour au final s'arreter au mauvais étage : je voulais aller au rez- de-chaussé mais il m'a arreté au 1er, je décide donc de descendre l'etage a pied de peur que l'ascenceur n'en fasse qu'à  sa tête encore une fois....

Voilà  j'espère que vous pourrez m'aider à  interpreter ces rêves....
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Ascenseur : symbole d'aisance et élévation sociale
:?: L'ascenseur tombe (ou risque de tomber) ? Vous êtes dans une mauvaise direction et manquez de confiance en vous. Arrêtez tout et revenez au point de départ.

:?: l'ascenseur monte facilement ? Le présent et l'avenir font place à  la promotion, à  l'aisance d'expression. Vous avez confiance en vous, et constaterez l'aboutissement de vos efforts

:arrow: Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
:idea: La descente d'une pente, d'un escalier, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.

:!: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.

Votre rêve :
:?: vous montez à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension
:?: Vous descendez ou vous êtes au rez de chaussée?
:idea: Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !
Répondre