reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melyou

reve etrange

Message par melyou »

Bonjour
J'ai revé d'un esprit qui se caché deriere les rideau de ma chambre , je suis allai prevenir ma mere qui etait aussi dans ce reve avec ma petite soeur elle etait en train de regarder une drole d'émission ou le personnage pouvais apparaitre et disparaitre comme il le voulait, puis ma mere et venu dans ma chanbre et quelque minute plus tard mon rideau ces soulever comme si un esprit y passer. Mon voisin et venu taper a ma porte ma demander si javai vi le meme phenomene et il ma dit tien mon numero envoi un message quand sa recommence et je me suis reveillé[/i][/u]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Salut Melyou,

:!: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:idea: Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. :!: La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

Voile : connaissance cachée ou révélée
Votre rêve :
=> le voile recouvre quelqu'un ou quelque chose : vous vous cachez des choses. Décidément, le secret est pour vous une seconde nature, et vous vous y enfoncez.
=> un voile se soulève : la vérité se fait jour, en vous, avec les autres.
:!: C'est un moment de révélation, de prise de conscience.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Répondre