Rêve de catastrophe naturelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Adynamie

Rêve de catastrophe naturelle

Message par Adynamie »

Bonjour à  tous

J'ai fais un rêve très étrange, cette nuit. Mais ce qui est le plus étrange, c'est que je me réveillais toujours, et quand je m'endormais, le rêve avait une suite, comme si à  chaque réveil, le rêve était en pause.

Je vous explique en détail.

J'étais chez mon père, à  la maison (j'habite dans un appartement en colocation comme je suis étudiante) et il me dit "Prends tout ce qui t'est précieux dans la maison, aujourd'hui il va y avoir une catastrophe". Paniquée, j'ai commencé à  prendre mes affaires et à  ce moment là  j'ai vu ma tante, venue de nulle part qui m'a dit "Fais attention à  toi".

En sortant de la maison, j'ai vu un énorme nuage de fumée noire au ciel, qui arrivait rapidement. A ce moment là  j'ai appelé mon petit ami, qui habite à  02h de chez moi, pour savoir s'il va bien. Ayant eu aucune réponse j'ai pris la voiture (sachant que je n'ai pas le permis) et j'ai commencé à  rouler très très vite. Arrivée au milieu de l'autoroute, le nuage se mélangeait à  toutes les voitures et je ne voyais plus rien. Quand il a commencé à  un peu se dissoudre, j'ai vu un immense accident, sur toute l'autoroute, avec plein de morts partout.

Puis d'un coup je me suis retrouvée dans le village de mon copain, là  encore toutes les voitures étaient l'une derrière l'autre parce qu'ils voulaient tous fuir. Puis j'ai aperçu la voiture de mon copain et mon copain en plein milieu des bouchons. J'y suis allée en courant puis d'un seul coup un immense avion a foncé droit dans le tas et a fais tout exploser. J'ai fuis tout en pleurant et là  je me suis réveillée en pleurs et en sueur.