Rêve de catastrophe naturelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Adynamie

Rêve de catastrophe naturelle

Message par Adynamie »

Bonjour à  tous

J'ai fais un rêve très étrange, cette nuit. Mais ce qui est le plus étrange, c'est que je me réveillais toujours, et quand je m'endormais, le rêve avait une suite, comme si à  chaque réveil, le rêve était en pause.

Je vous explique en détail.

J'étais chez mon père, à  la maison (j'habite dans un appartement en colocation comme je suis étudiante) et il me dit "Prends tout ce qui t'est précieux dans la maison, aujourd'hui il va y avoir une catastrophe". Paniquée, j'ai commencé à  prendre mes affaires et à  ce moment là  j'ai vu ma tante, venue de nulle part qui m'a dit "Fais attention à  toi".

En sortant de la maison, j'ai vu un énorme nuage de fumée noire au ciel, qui arrivait rapidement. A ce moment là  j'ai appelé mon petit ami, qui habite à  02h de chez moi, pour savoir s'il va bien. Ayant eu aucune réponse j'ai pris la voiture (sachant que je n'ai pas le permis) et j'ai commencé à  rouler très très vite. Arrivée au milieu de l'autoroute, le nuage se mélangeait à  toutes les voitures et je ne voyais plus rien. Quand il a commencé à  un peu se dissoudre, j'ai vu un immense accident, sur toute l'autoroute, avec plein de morts partout.

Puis d'un coup je me suis retrouvée dans le village de mon copain, là  encore toutes les voitures étaient l'une derrière l'autre parce qu'ils voulaient tous fuir. Puis j'ai aperçu la voiture de mon copain et mon copain en plein milieu des bouchons. J'y suis allée en courant puis d'un seul coup un immense avion a foncé droit dans le tas et a fais tout exploser. J'ai fuis tout en pleurant et là  je me suis réveillée en pleurs et en sueur.

Mon rêve n'avait rien d'une catastrophe naturelle, dans l'ensemble. Mais c'est au fond de moi-même, je savais que c'en était une.

Alors voilà , je vous très très souvent des rêves étranges, mais je dois dire que celui là  m'a vraiment traumatisée...

Merci pour votre aide.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.

:!: C'est l'appel qui vous invite à  <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. :!: Plus rien ne sera comme avant.

Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse
=> Vous êtes blessé ou tué par une explosion : vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante
Répondre