bonjour tout le monde je souhaiterais solicité votre attention afin de m'aidé a comprendre ce reve un peu bizard.
je suis face a une cascade tres puissante ou l'eau et tres violente, sans le vouloir je tombe dedans puit je suis aspiré au fond de l'eau j'arrive a remonté a la surface de l'eau je vois une echelle juste a coté de la cascade je sais pas du tout ce quelle faisait la! une fois remonter je regarde en face de la cascade et je vois une grotte mais pas une grotte ordinaire c'etait plutot une grotte créer par la lave d'un volcan et j'aperçois aussi des gens dedans je fit un grand saut pour y acceder pour aller secourir ces gens la!
je vit une boit en ferraille ronde et je sortit de ma poche comme par magie la clef de cette boite mysterieuse!
cette boite permaittait d'ouvrir une autre partit de la grotte!
et de la je me suis reveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me sentait reelment dedans
pouvez vous m'aider a l'interpreter svp merci d'avance!!!!
reve un peu bizard
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
•CASCADE : Symbole de joie affective immense mais non canalisée.
•=> Vous avez à dominer vos passions. le débit puissant est une richesse qui vous donne la possibilité de transformer efficacement votre vie
Vous êtes sous la cascade ? la joie vous concerne directement
•Vous êtes renversé par la cascade? : la joie vous submerge, et vous risquez de vous laisser emporter par vos sentiments
Echelle : symbole de verticalité (élévation), horizontalité, hauteur
L'échelle représente les degrés à gravir pour développer le meilleur de soi-même. C'est un signe de réussite. L'aisance ou la difficulté avec laquelle vous passerez les échelons est en rapport avec les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie
=> une échelle trés haute : vous avez à vous dépasser
N'hésitez pas à pousser votre intuition au maximum
Si l'échelle est difficile à monter ou si les barreaux manquent, vous êtes dans une période de souffrance et de difficultés que vous n'arrivez pas à dépasser
N'insistez pas, ce n'est pas le moment de lutter, les efforts seraient vains, inutiles!
Vous montez à l'échelle avec aisance ? Vous laissez tous vos soucis derrière vous, et allez vivre un état euphorique
Tout est possible !
Grotte : Symbolise nos racines profondes
=> Il y a ce que vous voyez <<sur>> la terre et <<sous>> la terre
Tout ce qui est <<sous>> la terre invite à prendre conscience de ce qui est enfoui au fond de vous et qui se rapporte à vos racines familiales, à votre jardin secret, bref, à tout ce qui se trouve dans les coins les plus indécelables de votre personnalité
Vous rêvez que vous entrez ou descendez dans une grotte : vous partez à la recherche de vos racines. Celles qui vont vous permettre de redémarrer et d'éclairer votre chemin à votre retour sur terre. Le ou les objets que vous découvrez dans la grotte (nature, forme, couleur, taille odeur...) apportent un sens au rêve et en prolongent d'autant la signification.
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
•=> Vous avez à dominer vos passions. le débit puissant est une richesse qui vous donne la possibilité de transformer efficacement votre vie
Vous êtes sous la cascade ? la joie vous concerne directement
•Vous êtes renversé par la cascade? : la joie vous submerge, et vous risquez de vous laisser emporter par vos sentiments
=> une échelle trés haute : vous avez à vous dépasser
N'hésitez pas à pousser votre intuition au maximum
N'insistez pas, ce n'est pas le moment de lutter, les efforts seraient vains, inutiles!
Tout est possible !
=> Il y a ce que vous voyez <<sur>> la terre et <<sous>> la terre
Tout ce qui est <<sous>> la terre invite à prendre conscience de ce qui est enfoui au fond de vous et qui se rapporte à vos racines familiales, à votre jardin secret, bref, à tout ce qui se trouve dans les coins les plus indécelables de votre personnalité