mer bizare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amoureuz35

mer bizare

Message par amoureuz35 »

Bonjour Il me semble que ce n'était pas la première fois que je rêvais de la 2ème partie de mon rêve. Donc en premier lieu, comme si il y avais 2 ponts séparés sur la mer: un pont devant la mer et un autre au loin. Danc sans savoir comment j'ai traversé 'j'ai eu l'impression d'avoir marché sur l'eau sans problème) je me suis retrouvé sur le 2ème pont au loin. Et je ne sais pas ce que je suis aller chercher (mais je suis pas resté longtemps). Et pour retourné je ne savais pas comment, je me suis posé la question comment est-je fait? C'EST LA PREMIERE PARTIE

Après, j'étais sur la plage et on ma dit d'aller acheter du jus. Partout était cher et j'allait trouvé le moins cher. Quand j'ai trouvé, je fais la queue et deux filles passent devant moi comme si j'étais transparente, alors je suis repassé devant elle et j'ai demandé "un jeu svp". La dame qui me sert me me regarde, retire mes lunettes et me dit "mais ma chérie, ...." et je n'entend pas la fin de la phrase, en même temps elle me caresse le visage. Et fin
amoureuz35

Message par amoureuz35 »

Quand j'y repense, je viens de me rappeler ke pour retourner sur la plage j'ai du nager et l'eau était très sale kan je suis arriver sur la page il y avais un gros arbre dans mes cheveux ke g retiré et c'étais la nuit. Avant de nager g vu un monsieur marcher sur la mère comme si de rien n'était et moi je n'arrivait pas donc g plongé. :cry: bref c'est confu et je supose ke c'est signe de problèmes???? dite moi????
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Plutôt confus...et touffu, comme dirait Psychorêve ! :lol:
Je vais voir si je peux débroussailler tout ça ! :wink:
amoureuz35

Message par amoureuz35 »

Dsl mais g pas pu exprimer autrement, c'est très confus pour moi aussi
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Pont : symbole du passage d'une vie à  une autre

:?: Mer calme, douce : :idea: Votre réceptif féminin s'affirme (que vous soyez une femme ou un homme)

:?: Vous cherchez quelque chose : :idea: vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

Faire la queue (file d'attente) : signe de déception

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 filles par exemple) est toujours significatif d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué

:arrow: Lunettes : symbole de perception amorcée
=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :
:idea: Vous avez encore à  apprendre, à  découvrir. Les éléments vous permettant de résoudre vos problèmes ne sont pas encore tous en votre possession

=> Les lunettes de soleil signifient que vous avez besoin de protection, de soutien tout au moins !

:arrow: Nager : symbole d'événements affectifs
=> vous nagez avec difficulté ? vous allez devoir franchir des obstacles et des épreuves affectives
=> vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à  aller de l'avant

=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à  l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=>L'eau propre, limpide, sera positive
=>L'eau sale, négative !!!

:arrow: Branche : contact avec votre musique intéririeure
:idea: Vous êtes en prise avec vous-même, connecté avec votre Moi profond. :!: Vous pouvez donc avoir confiance en votre intuition

:arrow: Plonger (dans l'eau) : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à  vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
Répondre