J'ai fait deux reves que j'ai du mal à comprendre;
Dans le premier, je suis assise par terre et en face de moi, il y a des gens, des amis dans le reve qui me demandent de donner deux euros à un vieux mendiant qui passe, qu'ils me les rendraient plus tard. Je prends une poignée de monnaie dans ma poche ( il m'en reste au moins autant encore) où il y a des euros mais aussi des pièces étrangères, je les trie un peu pour donner au vieux mendiant qui à l'air un peu mystique que de l'argent qu'il puisse utiliser, j'estime lui en avoir donner suffisament pour qu'il puisse terminer ou continuer son périple tranquillement.
Il s'en va sans rien dire et sans me regarder.
Là , les deux du début me reproche de lui avoir donner plus que deux euros.
Le second reve:
Dans une chambre, il y a une vieille dame dans un lit, bien pomponnée. Je suis d'un coté du lit et en face il y a une jeune femme. La vieille dame me parait à la fois un peu snob mais aussi distinguée ( je m'en moque un peu et à la fois je lui reconnais des qualités d'une bonne éducation). Elle nous demande de façon assez mondaine des nouvelles de gens puis son chat arrive ( il me semble qu'il est de plusieurs couleurs mais sut=rtout blanc et noir) passe prés de moi et va boire dans un petit sceau en plastisque rouge dans lequel s'écoule une partie de la perfusion, une fois terminé il repart comme il est arrivé.
pour celui-là j'ai du mal à comprendre; le chat à plutot l'air amical bien que distant...et le produit de la perfusion bon aussi puisqu'il vient s'en nourrir mais le fait qu'elle ait une fuite, la perfusion...en bref je ne sais pas ce que signifie le fait que la perfusion ait une fuite qu'elle fournisse de l'alimentation à ce chat???
merci