mariage de ma soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cabinotte

mariage de ma soeur

Message par cabinotte »

Bonsoir,

il y a quelques jours j'ai rêvé que ma sœur se mariait......donc j'arrive dans la salle où a lieu la réception et j'entre dans une grande colère et me mets à  me disputer avec un peu tout le monde car rien n'est prêt. Je vois des tables avec des nappes blanches et des nappes jaunes et orange qui ne sont pas entièrement dépliées.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Mariage :idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:?: Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: NAPPE : Symbole de naissance
:idea: préparez-vous à  la naissance d'une partie de vous, inconnue à  ce jour. :!: Elle va surgir et présenter une nouvelle manière d'être vous-même

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour

:!: Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité

:arrow: Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
:idea: jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. :!: Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

:idea: Jaune : Optimisme...Tu vas retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. Le jaune est une bonne couleur pour un rêve.

:arrow: Explosion de COLERE
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:!: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. :idea: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!
Répondre