Bonjour a tous,il y a environ 2 mois de cela j'ai fais un reve qui m'a tromathisé.Le voici
J'étais avec un de mes amis dans une piece et tout d'un coup j'étais seul et tout est devenu rouge et comme si cela étais en feu.Tout d'un coup un espèce de monstre est apparu devant moi, elle m'a dit que elle étais une abomination et elle m'a dis qui si je ne changeais pas mon style de vie dans 2 ans jour pour jour elle allait revenir pour me tuer.
Merci de votre aide
Henry qc
Aidez moi
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à une crise anxieuse
Comment l'interpréter ?
=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
Essayer de mieux canaliser vos énergies
Vous restez chez vous, mais seul : Vous doutez des sentiments que l'on vous porte. Rassurez-vous ! Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.
Solitaire à la limite de l'angoisse ? vous allez trouver un nouvel équilibre à deux - ou sauver celui que vous sentez menacé.
Comment l'interpréter ?
=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle