Table : symbole de lieu de communion,

C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

vous êtes à table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.

Etre présenté(e) ou confronté(e) à un personnage important (célébrité) laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à vous : vous aurez à prendre une décision difficile, voire douloureuse.

Verre, vitre : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit

Rectangle : symbole de perfection, harmonie

Tout est en place, et le terrain est prêt pour développer ce que vous souhaitez créer

Réception :
Vous êtes invité(e) à une réception officielle ou privée ?

Si vous vous sentez à votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.

Si au contraire, vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) , une déception est à craindre.

Si vous quittez avec soulagement la réunion, vous n'avez plus rien de fâcheux à redouter.
<<puis subitement quelqu'un casse une vitre, puis deux puis trois.>>

Bris (vaisselle ou verre) : franche rupture

Votre quotidien va ête bouleversé par une nouvelle faisant l'effet d'une bombe. Tout va changer brusquement !
UNE VITRE

Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
Annonce un début ou l'unité retrouvée
DEUX VITRES

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 vitres par exemple) est toujours significatif d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
3 VITRES

chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets

Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations
<<La célébrité se lève alors et se suspend à un encadrement d'une des fenêtres>>

Se lever : symbolise réveil et accés à une période de vie nouvelle

Vous faites des acrobaties avec un certain brio ? : Vous franchirez avec succès les obstacles du moment
<<La célébrité se décroche ensuite et part à l'opposé de la pièce avec un morceau de verre à la main. >>

Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.
<<Moi, furieux, je me lève et dis d'un ton ferme que je quitte le repas, puis je fais face à la célébrité, et lui ordonne de s'arrêter.>>

Explosion de colère
=> le couvercle des inhibitions se soulève.

tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

Se lever : symbolise réveil et accés à une période de vie nouvelle

S'éloigner d'un groupe laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.

Ordonner : symbole d'autorité et soumission

Si vous rêvez de quelqu'un donnant des ordres, sachez qu'ils s'adressent toujours à vous. Vous ne vous faites pas de cadeau !

Conflit : symbole de soulagement

Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes.

Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes
<<Ce dernier me jette alors le bout de verre sur mon torse, se brise en mille fragments qui m'éclatent au visage>>

La poitrine et le torse symbolisent la protection

Un torse d'homme /

votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles

Bris (vaisselle ou verre) : franche rupture

Votre quotidien va ête bouleversé par une nouvelle faisant l'effet d'une bombe. Tout va changer brusquement !

EXPLOSION / symbole de destruction et de renaissance, choc inattendu, heureuse nouvelle
=> Vous êtes sujet à une prise de conscience subite et profonde, qui va vous permetttre de tout changer; plus rien ne sera comme avant!

Une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt

Vous êtes blessé ou tué par une explosion ? vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante