Ma soeur en prison
Modérateur : ROSA ALBA
-
Ma soeur en prison
Bonjour Donc voila mon rêve! J'ai rêver que j'étais aller faire les boutiques avec ma soeur, dans un rayon elle a commencer a mettre ce ki lui plaisait dans son sac comme (rouge a lèvre). Les gens du magazin on fait un nouveau système (je ne sais lequel) mais j'ai vu une lumière rouge qui clignotait sous les articles. La sécurité est venu et on lui a mit des menottes et on est partie avec elle. Le monsieur a dit tout haut "sa fait un moment qu'on te surveille et a 22 ans tu es assez grande pour savoir que voler est mal". Alors que ma soeur n'as pas 22 ans, elle est plus grande. Gcommencer a pleurer, a pété un cable et a me dire NON NON c'est pas possible. Elle a fait une garde a vue et de la prison, on n'a pas rigolé avec elle. ET JE ME SUIS REVEILLée EN PLEURANT A MOITIé...
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

Votre rêve:
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer

=> Les signaux aperçus en rêve sont ceux de votre conscience. Ils vous demandent de vous réveiller, d'être plus attentif. Ecoutez un peu plus votre intuition : elle est un merveilleux facteur d'action

=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

=> Gardien de prison ? Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !
=> Si on vous reproche d'avoir trahi un serment , vous êtes sous le risque de tracas administratifs, impôts par exemple...

22 ans :
20 = 2X10 + 2

Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
PLEURER /SANGLOTER:
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.