Ma soeur en prison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amoureuz35

Ma soeur en prison

Message par amoureuz35 »

Bonjour Donc voila mon rêve! J'ai rêver que j'étais aller faire les boutiques avec ma soeur, dans un rayon elle a commencer a mettre ce ki lui plaisait dans son sac comme (rouge a lèvre). Les gens du magazin on fait un nouveau système (je ne sais lequel) mais j'ai vu une lumière rouge qui clignotait sous les articles. La sécurité est venu et on lui a mit des menottes et on est partie avec elle. Le monsieur a dit tout haut "sa fait un moment qu'on te surveille et a 22 ans tu es assez grande pour savoir que voler est mal". Alors que ma soeur n'as pas 22 ans, elle est plus grande. Gcommencer a pleurer, a pété un cable et a me dire NON NON c'est pas possible. Elle a fait une garde a vue et de la prison, on n'a pas rigolé avec elle. ET JE ME SUIS REVEILLée EN PLEURANT A MOITIé...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.

:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.

:arrow: Dérober : mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer

:arrow: Rouge à  lèvres : confiance avant l'action
:idea: C'est le moment de vous préparer avant d'agir. Sachez vous regarder devant la glace, vous avez toutes les qualités pour réussir dans vos entreprises

:arrow: Signaux lumineux : Sollicitation de votre conscience
=> Les signaux aperçus en rêve sont ceux de votre conscience. Ils vous demandent de vous réveiller, d'être plus attentif. Ecoutez un peu plus votre intuition : elle est un merveilleux facteur d'action

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

:arrow: Gardien : symbole des pouvoirs confinés
=> Gardien de prison ? Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !

=> Si on vous reproche d'avoir trahi un serment , vous êtes sous le risque de tracas administratifs, impôts par exemple...

:?: Vous jurez que vous dites la vérité ? Attention, vous pouvez être vous-même victime d'un mensonge, d'une calomnie, d'une fausse accusation

22 ans :
20 = 2X10 + 2

:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:!: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie

:arrow: Prison : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

PLEURER /SANGLOTER:
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre