Sur un pont
Modérateur : ROSA ALBA
-
Sur un pont
Mon autre rêve (mais la même nuit) est que je suis sur un grand pont et je regarde des gens pécher entre 12h et 2h car j'avais cour après. Et j'étais la seule d'un coté et un peu plus loin sur le même coté une fille dans ma classe était la aussi car elle travaillait dessus pour un dossier. Et je voyais l'eau très calme, des monsieurs péchaient bizarrement avec un tuyau et l'autre derrière prenait les poissons qui rentrait. Il y avait un monsieur avec un costume de pingoin comme dans les dessins animés et j'ai vue une grosse oie comme dans les dessins animés mais je ne sais si c'est un vrai ou un déguissement. Ya des monsieurs ki m'on parlé (je ne sais pas de koi) et sa se dégradait un monsieur fou ou clochard marchait dans l'eau. Après je suis allée en cour et la fille au début a coté de moi racontait kel était la, ke c'était bien mais comme si elle ne m'as pas vue et moi oui.
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Votre rêve :

Pêcher : symbole de plongée dans l'inconscient
Laissez votre intuition s'expmrimer ! En suivant le fil du rêve, vous allez trouver, au fond de vous, de trésors de cionnaissance insoupçonnés. Vous pêchez pour faire remonter à la surface les fruits de vos penchants affectifs

GROSSE OIE

Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

PINGOUIN

FOU

CLOCHARD

signifie que l'on se dépouille de l'inutile, du factice qui est en soi.

SERMENT :
=> Si quelqu'un prononce un serment en votre présence, quelqu'un (ou quelque chose) que vous attendez va arriver