Sur un pont

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amoureuz35

Sur un pont

Message par amoureuz35 »

Mon autre rêve (mais la même nuit) est que je suis sur un grand pont et je regarde des gens pécher entre 12h et 2h car j'avais cour après. Et j'étais la seule d'un coté et un peu plus loin sur le même coté une fille dans ma classe était la aussi car elle travaillait dessus pour un dossier. Et je voyais l'eau très calme, des monsieurs péchaient bizarrement avec un tuyau et l'autre derrière prenait les poissons qui rentrait. Il y avait un monsieur avec un costume de pingoin comme dans les dessins animés et j'ai vue une grosse oie comme dans les dessins animés mais je ne sais si c'est un vrai ou un déguissement. Ya des monsieurs ki m'on parlé (je ne sais pas de koi) et sa se dégradait un monsieur fou ou clochard marchait dans l'eau. Après je suis allée en cour et la fille au début a coté de moi racontait kel était la, ke c'était bien mais comme si elle ne m'as pas vue et moi oui.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Pont : symbole du passage d'une vie à  une autre
Votre rêve :
:?: Un pont solide ?
:idea: Vous abordez une période bénéfique tout en ayant la force de la réaliser

Pêcher : symbole de plongée dans l'inconscient
Laissez votre intuition s'expmrimer ! En suivant le fil du rêve, vous allez trouver, au fond de vous, de trésors de cionnaissance insoupçonnés. Vous pêchez pour faire remonter à  la surface les fruits de vos penchants affectifs

:!: Voir une assemblée de pêcheurs, les problèmes sentimentaux si vous en affrontez, vont rapidement disparaître

GROSSE OIE
:arrow: Oie : symbole de communication
:idea: L'oie est une messagère de l'autre monde. Tout ce qu'une ou plusieurs oies font dans le rêve donne la direction à  suivre. :!: Votre inconscient s'exprime !

:arrow: GROSSE : image parentale
Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:arrow: OBèSE: symbole de suffisance et orgueil
:idea: Vous êtes <<la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf>>
:!: Soyez moins pontifiant, si vous voulez être reconnu par les autres, comme vous paraissez y avoir intérêt

PINGOUIN
:!: Voir un homme en habit de pingouin, en queue-de-pie (costume de cérémonie) présage des scènes de jalousie, qu'il en soit l'auteur ou la victime

:idea: Le costume est un écran. Qui êtes-vous sous cet habit ? Cessez de chercher à  convaincre les autres par des apparences.

:?: Sans quoi, certains vous <<tailleront une veste>>, ou vous accuseront de trop facilement retourner la vôtre.

:!: Osez être vous-même, ne soyez pas prétentieux, et ne laissez pas les circonstances entamer votre intégrité

FOU
:arrow: Fou : symbole de dépassement
:idea: Le quotidien vous étouffe. vous avez besoin de dépasser vos limites, de vivre pleinement votre liberté de pensée et d'action

CLOCHARD
:arrow: Pauvreté : dépouillement de l'inutile
:idea: Se voir, en rêve, dans un état de dénuement, ou croiser un pauvre,
signifie que l'on se dépouille de l'inutile, du factice qui est en soi.
:!: Vous arrivez à  un point de rencontre avec votre être essentiel et prenez conscience de vos richesses.

SERMENT :
=> Si quelqu'un prononce un serment en votre présence, quelqu'un (ou quelque chose) que vous attendez va arriver
Répondre