Rêve d'un micro-ondes qui prend feu
Modérateur : ROSA ALBA
-
Tenebrox68
Rêve d'un micro-ondes qui prend feu
Bonjour,
J'ai rêvé que je me trouvait dans la cave de mes grand-parents.
Il s'y trouvait un micro-ondes. Il était en train de prendre feu, à l'arrière, les flammes commençaient à monter, jusqu'à atteindre une conduite de gaz et c'est à ce moment-là que je trouve un extincteur et que j'éteint ces flammes.
Les flammes n'ont pas eu le temps de faire exploser la conduite de gaz.
Merci de votre réponse.
J'ai rêvé que je me trouvait dans la cave de mes grand-parents.
Il s'y trouvait un micro-ondes. Il était en train de prendre feu, à l'arrière, les flammes commençaient à monter, jusqu'à atteindre une conduite de gaz et c'est à ce moment-là que je trouve un extincteur et que j'éteint ces flammes.
Les flammes n'ont pas eu le temps de faire exploser la conduite de gaz.
Merci de votre réponse.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions.
-
Tenebrox68
- Crystal Eye
- reveur d'Or
FOUR : Symbole de renaissance
=> Le feu couve sous la cendre, et vous allez vers une transformation, même si vous ne le sentez pas. Votre malaise actuel est le point de départ d'une meilleure compréhension (et adaptation) de votre vie
Je n'ai pas de signification pour les appareils électroménagers modernes, tel le micro-onde....mais c'est tout de même un four (pour cuire ou réchauffer)
=> Le feu couve sous la cendre, et vous allez vers une transformation, même si vous ne le sentez pas. Votre malaise actuel est le point de départ d'une meilleure compréhension (et adaptation) de votre vie
Je n'ai pas de signification pour les appareils électroménagers modernes, tel le micro-onde....mais c'est tout de même un four (pour cuire ou réchauffer)
-
Tenebrox68
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
Tenebrox68
- Crystal Eye
- reveur d'Or
C'est sans doute mieux ainsi ? Parfois les passions sont dévastatrices, destructrices même ! Et il vaut mieux éprouver un amour vrai, durable, fait de tendresse et de complicité
Eteindre le feu de la passion, c'est aussi mettre fin à toutes les souffrances inutiles qui nous consument, nous détruisent....alors que la tendresse, l'amour pur, nous construit, nous rend fort (solide comme un roc)
Eteindre le feu de la passion, c'est aussi mettre fin à toutes les souffrances inutiles qui nous consument, nous détruisent....alors que la tendresse, l'amour pur, nous construit, nous rend fort (solide comme un roc)
-
Tenebrox68