Nous somes chez moi,il y as un monstre ,il rentre dans la terre ces dangeureux ,nous devons le sortir de là .
Mon amie Johanne a un berger alemend , nous décidons de lenvoiller chercher mes avant de déssendre sous la terre le chien doit avoir 3 petite planche de bois qu'on vices a ca tête vraiment moi ca me fait mal au coeur mes mon amie me dit que ces pas si douloureux que ca!!!Johanne commence a creuser le trous le chien continue et creuse avec ces pattes ce joint a lu un jeune Homme et un enfant de l'autre côté dans ce monde imaginaire il y as 4 bûtes de sables et ensuite ce trouve un Palais vraiment imance de toute beauté blanc imaculer , ces merveilleux on peux voler faire des chose magique!!!!! ces là que le chien deviend comme dans un déssin animer le chien trouve enfin le montre comme lui en dessin animer ....le chien lui dit qu'il y as pas de danger alors le montre est rasurer et heureux,le chien es sont ami ...dans ce monde merveilleux paradisiac personne n'y vie . seul les 4 !!! soudain une voix dit .. vous avais le choix rester et profiter de toutes ces beautés et les dons qui vous sont offaire ou partire avec le montre et devais en prendre soin , le jeune homme demande a réflèchire tout en jouent a un jeux de chefer bord pour voire la réponse
le reveille matin ma reveiller ?????????
Monde imaginaire
Modérateur : ROSA ALBA
-
france hamel
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Il y a ce que vous voyez <<sur>> la terre et <<sous>> la terre
<<descendre sous la terre>>
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
<<3 petite planche de bois qu'on vices a ca tête >>
Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations
<<vraiment moi ca me fait mal au coeur>>
<<Johanne commence a creuser le trous le chien continue et creuse avec ces pattes >>
=> Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>.
SABLE :
=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.
Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.
=> Votre côté influençable vous empêche d'être lucide
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. Vous cherchez à vous en sortir mais vous ne savez pas comment.
=> VOUS SORTEZ DU TUNNEL .? VOICI LA FIN DES EPREUVES. VOUS DEBOUCHEZ SUR UNE AUTRE FORME DE VIE. RENAISSANCE ASSUREE
DEUX CHOIX POSSIBLES
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)