j'ai rêvé et j'ai été emprisonné
Modérateur : ROSA ALBA
-
Worksfather
j'ai rêvé et j'ai été emprisonné
j'ai fait un rêve que je veux que vous m'aider à comrendre. En fait, dans mes rêves, j'étais avec un cousin et un ami avec qui j'habite en permanance. Nous étions partis voler une première fois et nous avions été intercepté par la police. Ceux-ci ns ont libéré tout en nous avertissant que la prochaine foi, il nous mettront en prison. Mais nous étions passé encor une seconde fois et la police nous a intercepté encore. Ils ont fait exactement comme la première fois. Mais du retour du poste de police, nous sommes repartis encore et cette fois-ci, la police nous garda pour de bon. C'est ainsi que mon grand frère me téléphona pour me demander le nom d'un charlatan qu'il va contacté pour qu'il aténue le problème avec ses forces spirituelles. Mais ceci ne s'est pas fait avant que je ne me réveille.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve:
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
Votre rêve :
=> La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver ?
<<me demander le nom d'un charlatan qu'il va contacté pour qu'il aténue le problème avec ses forces spirituelles>>