j'ai rêvé et j'ai été emprisonné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Worksfather

j'ai rêvé et j'ai été emprisonné

Message par Worksfather »

j'ai fait un rêve que je veux que vous m'aider à  comrendre. En fait, dans mes rêves, j'étais avec un cousin et un ami avec qui j'habite en permanance. Nous étions partis voler une première fois et nous avions été intercepté par la police. Ceux-ci ns ont libéré tout en nous avertissant que la prochaine foi, il nous mettront en prison. Mais nous étions passé encor une seconde fois et la police nous a intercepté encore. Ils ont fait exactement comme la première fois. Mais du retour du poste de police, nous sommes repartis encore et cette fois-ci, la police nous garda pour de bon. C'est ainsi que mon grand frère me téléphona pour me demander le nom d'un charlatan qu'il va contacté pour qu'il aténue le problème avec ses forces spirituelles. Mais ceci ne s'est pas fait avant que je ne me réveille.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Dérober : mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

:arrow: Prison : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
Votre rêve :
:?: Vous êtes libéré de votre prison (lieu clos) ?
:!: Enfin, tout est possible ! C'est tout un passif douloureux que vous allez laisser derrière vous

:?: Etre prisonnier : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper

:!: Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à  de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?

:idea: Voir un prisonnier : sentiments de culpabilité, crainte d'une sanction (on n'a pas fait ou mal fait ce qu'on avait à  faire)

:arrow: Porte de secours :
=> La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver ?
:idea: Vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.

:!: Dans les rêves, le frère joue parfois son propre personnage, mais il représente souvent un substitut paternel : ce qui se passe avec lui est révélateur des sentiments et des désirs que l'on éprouve pour son père
:!: Comment l'interpréter ?
:?: Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message:
<<me demander le nom d'un charlatan qu'il va contacté pour qu'il aténue le problème avec ses forces spirituelles>>

:arrow: Prier symbolise le repos
:idea: Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez, loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale. Vous y arriverez.
Répondre