Bonjour,
Souvent dans mes rêves un scénario se répète. Je me fais "attaquer" par un homme qui tente de me violer, je ne suis pas paniquée par son attaque mais par mon incapacité à lui faire du mal, j'essaie de lui faire mal en lui tordant son sexe et cela ne lui fait ne chaud ni froid, j'ai du mal à attraper son sexe il me glisse entre les doigts (un peu comme un poisson ou un savon).
J'ai vécu un temps dans une atmosphère de contrainte sexuelle. Ca fait 1 an que c'est fini, et je vie une autre et là belle histoire. Je m'étale un peu ...
Merci
tentative de viol
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous êtes attaqué par un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à créer. C'est le moment !
<<il me glisse entre les doigts (un peu comme un poisson ou un savon)>>
-
Belle Hélène
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ok ok ! <<Gentil Petit Escargot montre-moi tes cornes>> ?
Le désir du pénis :
pour Freud, l'envie du pénis est l'élément fondamental de la sexualité féminine. Percevant sa différence comme un manque, la petite fille se sent lésée et veut avoir un pénis comme les garçons
Chaque petite fille connaît l'envie du pénis, mais cette envie se développe par la suite de façon différente
Normalement, au cours de la phase Oedipienne, elle se transforme en envie d'avoir un pénis au-dedans de soi : à la fois envie de jouir du pénis dans le coït et désir d'enfant
-
Belle Hélène