Ce matin je me suis réveillée en sursaut et j'ai décidé de mettre sur papier tout ce dont je me souvenais de mon rêve, que l'on peut qualifier de cauchemar. Enfin pour ma part.
Je suis avec mon petit copain à une fête d'anniversaire, celle d'une ancienne amie à moi. Moi qui suis en réalité plutôt timide aux premiers abords, je me sentais pleine de joie à en être extravagante, les gens de la fête m'appréciaient.
Mon petit copain, lui, toujours à côté de moi, commençait à devenir aigrit et avait le regard méchant. Je n'y prêtait pas attention pensant que ça lui passerais.
Lorsque mon amie part au fourneaux, je l'accompagne pour qu'elle ne reste pas seule, tout le monde nous suit, tout ce passe bien jusqu'à ce que je prenne le relais, mon amie s'en va avec tout le troupeau, je me retrouve donc seule.
D'un seul coup ma mère arrive avec un plateau de charcuterie, elle me dit que je dois le cuisiner.
Les gens vont et viennent durant la soirée, je me trouve cependant très seule.
Ayant fini de cuire la viande, je me déplace et sort de la maison, à la recherche de mon petit copain et des autres personnes. Je cours dans une ruelle, il n'y a personne, tout d'un coup, je voie tout le monde au bout d'une rue, assis autour d'une table, jouant à une partie de carte.
Je rejoins mon copain, tente de l'embrasser, il m'évite.
A ce moment là , je n'ai pas réussit à me contenir et je l'ai violemment frappé à plusieurs reprises sur la tête. Celui-ci, outré, s'en va en courant dans une autres petite rue, très sombre.
Je lui cours après, mais je suis confiante, la seule chose que je pensais, c'était que j'avais l'impression que je me mettais beaucoup en scène avec mon petit copain.
Arrivé à ses côtés, je le voie, il a un regard noir, dur, j'ai peur de lui, je m'approche doucement, celui ci me repousse violemment. Tout a très vite tourné dans ma tête :" Tu vas me quitter, tu vas me quitter..." je ne pouvais plus m'arrêter de parler. Mon Petit Copain s'énerve et me dit "On ne parle plus, tu ne fais pas attention à moi, et maintenant tu viens pleurer, c'est bien fait pour toi". A ce moment précis, je tente un bond furtif pour m'accrocher à son coup, sans qu'il bouge, je tombe à terre, je tente de reculer, j'ai vraiment peur de lui, peut être plutôt peur de ce qu'il venait de me dire, je ne sais pas, en tout cas, je ne pouvais plus bouger, j'étais tétanisée, vraiment.
C'est à ce moment là que je me suis réveillée. Je n'aime pas faire des rêves comme ça, c'est répétitif, j'ai toujours peur qu'il me quitte ou qu'il aille avec quelqu'un d'autre alors que dans la vie réelle j'ai vraiment confiance en lui et notre amour. C'est déstabilisant.
"J'ai l'impression de me mettre en scène"
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Messages : 5
- Inscription : 23 févr. 2011, 17:48
- Localisation : Bordeaux
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques