plein de cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

plein de cauchemard

Message par cassiana »

j'ai fait plien plein de cauchemard !
j'ai rever plein de scene de sexe j'y etais aps de dans mais c'etait horrible genre des femme et des hommes qui fesait l'amour mais c'etai berk elle tourner leur jambe les femmes genre contorcioniste mais vraiment les os a l'envers et une femme c'est fait voir je me souviens et elle ces remis vite fait les os elle etait dans l'eau ellea fait vite et elle saigner a fond dans l'eau ces jambes berk !
j'ai rver de la fille a ma soeur je l'avais dans les bras mais elle etait petite un peu plus grande que ma main
et je l'ai poser dans son lit et elle s'est assise d'un coup etait grise et saigner du nez a fond (genre l'exorciste)

jai fait plein d'autre cauchemard mais ces flou je m'en rappelle en moitier
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Orgie : symbole des forces élémentaires de vie
:?: Si vous rêvez d'orgie, c'est soit le signe d'un refoulement ou d'une grande sensualité, soit le désir de s'unir dans un amour pluriel. :!: Non pas avec une multiplicité de partenaires, mais avec un entourage qui serait plus fraternel, plus miséricordieux.

:idea: Vous êtes sujet à  un grand besoin de changement. Vous rejetez catégoriquement les séquelles d'une vie fade.
:!: Un renouvellement s'impose d'urgence! Alors foncez

:arrow: Acrobaties : symbole de difficultés à  franchir
:?: Vous faites des acrobaties avec un certain brio ? : Vous franchirez avec succès les obstacles du moment

:?: Vos acrobaties sont difficiles et s'accompagnent d'une chute ? : Ne présumez pas trop de vos forces ; vous risquez d'aller au devant d'échecs cuisant. Soyez patient !


:arrow: Mutilation : symbole de désordre, de ratés dans la création, rupture avec l'ordre binaire. Déséquilibre.
=> Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !
=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser. Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à  franchir les obstacles.

:arrow: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
=> Vous avez mal aux jambes ? Vous avez des difficultés de contacts
=> si vous êtes blessé ou mordu à  la jambe, vos actions dont stoppées.

:arrow: OS : Symbole de Solidité, de force
:?: Si dans votre rêve, la vue d'ossements vous effraie, c'est que votre vulnérabilité ne vous permet pas de vous défendre dans la vie


:arrow: Sang : Blessures de l'affect et du psychisme
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.

:idea: Elle peut être personnelle ou ressentie pour les victimes d'événements brutaux relatés dans l'actualité. :?: Il est tout à  fait possible aussi que vous exprimiez là  votre appréhension du Sida


Dans les rêves, le sang, c'est AUSSI la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> Verser son sang : besoin de changement dans une relation
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
Répondre